Développeur Buildeur Modérateur Recrutemet Admin / Builder / Développeur / Modo / Scénariste

Darkevoluty

Aventurier
13 Octobre 2019
12
1
4
18
Présentation du serveur

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le projet Fantazya. Mais c'est quoi Fantazya ? Fantazya c'est un serveur PvP Faction Moddé avec des ajouts INEDIT.

Sur le serveur il y aura :

-Une nouvelle dimension
-Vous pourrez choisir des races et en fonction de ces races vous pourrez choisir des classes spécial
-Un système inédit de guerre de race
-Des montures
-De nouveau minerais
-Un système RP
-De nouvelles plantations
-Des évents UNIQUE
-De nouveaux items inédit

Donc vous vous doutez bien que pour faire tout ça il faut des développeurs, builders, scénaristes et des modérateurs, alors passons à la partie recrutements

Recrutements

Pour cela nous recrutons :

- 3 développeurs
- 5 builders
- 5 modérateur
- 2 administrateur
- 1 scénariste

Les critères :

Développeurs :

- Avoir minimum 14 ans
- Savoir créer des mods et des plugins assez complexes
- Être très mâture
- Être souvent actif pour ne pas retarder le projet

Builder :

-Avoir minimum 13 ans
-Savoir build dans plusieurs thèmes (Fantastique serai le mieux)
-Être actif
-Être mâture
-Connaitre WorldEdit et autre

Modérateur
:
-Avoir minimum 14 ans
-Être très mâture
-Être souvent actif
-Connaitre les base de la modération

Administrateur :

-Avoir minimum 15 ans
-Être très mâture
-Être très souvent actif
-Connaitre les base de l'administration
-En tant qu'administrateur vous devez montrer l'exemple et non pas foutre le bordel être non respectueux ect ...

Scénariste :

-Avoir minimum 14 ans
-Avoir une très grande imagination
-Ne faire aucune faute d’orthographe
-Être mâture

Voilà donc si vous remplissez les critères et que vous êtes intéresser ajouter moi sur discord : DarkEvoluty#2381et envoyer moi votre candidature (voir ci dessous pour le modèle) en mp

Modèle de candidature

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Vos motivations
-Pourquoi vous et pas un autre
-Votre expériences
-Vos screens de vos builds (pour les builders)
-Mes qualités/défauts
-Mes horaires
-Conclusion

Bonne chance

• J'aime
Reactions: Keiji__
Salut^^ Voilà ma présentation pour intégrer le Staff en tant que Administrateur de Fantazya sur Minecraft ! ^^

I/Présentation IRL
Je m'appelle Romain , j'ai 15 ans et je suis en 2nd. j'habite à Clermont Férrand .

II/Présentation IG
Mon pseudo sur Minecraft est Keiiji_ Je joue au jeux vidéos depuis mes 5ans et depuis les jeux vidéos dont parties intégrantes de mon quotidien . J'ai commencé par les petits jeux flashs sur internet en 2009 . J'ai suivi avec Minecraft Vanilla que m'a montré mon frère ce jeux ou j'ai passé la plus part de mon temps environ 7ans . En ce moment je joue à Rocket League, Counter Strike : Global Offensive, Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Minecraft .
J'ai beaucoup d'éxpérience en tant que modérateur , Administrateur et un peu Builder je pourrais donner des coups de mains en build

III/Mes motivations
-Je suis motivé pour rejoindre le Staff de Fantazya parce que je me rappelle de "l'époque" où j'étais staff sur un grand serveur à 100 joueurs connnéctés constant (CraftYourLifeRP) et ça me faisais tellement plaisir d'aider les gens sur ce serveur .
-Pour évidement éviter qu'il y est des cheaters pour le confort des autres joueurs honnêtes Voilà pour mes motivations

IV/Pourquoi moi et pas un autre ?
-Parce que je suis motivé
-que j'ai de l'expérience
-Je suis très social et plutôt patient
-Je suis plutot disponible(voir dans le V)
-Je suis juste dans les sanctions

V/Disponibilités

(Hors cours tout les jours, toute la journée)
Lundi: 18h-22h
Mardi:18h-22h
Mercredi:14h-22h
Jeudi:18h-22h
Vendredi:18h-1h
Samedi:10h-1h
Dimanche:10h-22h

VI/Qualités et Defaults

Qualités: (J'aime pas me jeter des fleurs :3 )
-Patient
-social
-Drôle (peut être :3)
-Juste

Défaults:
-mauvais en orthographe (ça va mais je fais quelques fautes) Après je sais pas c'est pas facile de se trouver les défaults :3

Conclusion: En revanche ce n'est pas parce que je suis pris dans le staff que je serais co tout le temps , au moins 2-3h par jours mais je continuerais à jouer à mes autres jeux Voilà voilà Discord : Keiji #8875 Merci d'avoir lu ^^