Recruter en tant que Modo ou Admin

XxSIMONxX

Aventurier
16 Mars 2014
1
0
1
23
Bonjour à tous, j'aimerai être recruter en tant que Modo et Admin ( je préférerai Admin ;) )

-Je me présente : Je m'appelle Simon mon pseudo est XxSIMONxX, j'ai plus de 12ans.
-J'ai déjà était recruter dans 3 autres serveur donc je connait le fonctionnement d'un serveur
( j'ai était Loup, et 2 fois Modo ).
-J'aimerai aussi être modo pour faire " le policier " ( Surveillé les gens, pourvoir les ban a la juste valeur...
Je suis toujours connecté sauf quand j'ai cours :D. Pendant les vacances je suis toujours présent et pendant le week end aussi.
Si vous avez d'autre question poser les moi poser la moi dans les commentaires.
Mon pseudo skype : live:freitas.simon

Merci d'avance pour votre réponce.

Perso je n’ai plus envie, si quelqu'un pouvait s'en occuper du petit louveteau^^
Bah allez je me lance.
Donc déjà niveau orthographe (oui je suis intransigeant sur ce point), bon donc déjà ça va encore, quoique y a pas grand chose d'écrit non plus (était --> été, quelques fautes de conjugaison mais à 12 ans c'est pas facile de lire un Bescherelle :D ).
Sinon Admin est un grade important, et je doute fort que à 12 ans (désolé d'insister sur l'âge), quelqu'un te confit ce poste à responsabilités, surtout tu ne fais étalage d'aucunes compétences particulières.
Si pour toi être Modo c'est principalement surveiller et ban, c'est que tu n'as pas tout compris. Le rôle principal de cette fonction est de faire la transition entre les joueurs d'une part, et l'administration d'autre part, aussi de servir de "guide", aider si il y a un problème quelconque. Enfin voilà en somme, et dernier point, "Loup" n'est pas un grade par défaut, il faut savoir si ça correspond à membre, ou animateur, ou autre.

Voila voila, assimile un peu tout ça, d'autres commentaires viendront surement confirmer (ou pas) mes dires.

Cordialement, Harry

Perso je n’ai plus envie, si quelqu'un pouvait s'en occuper du petit louveteau^^
Bah allez je me lance.
Donc déjà niveau orthographe (oui je suis intransigeant sur ce point), bon donc déjà ça va encore, quoique y a pas grand chose d'écrit non plus (était --> été, quelques fautes de conjugaison mais à 12 ans ce n'est pas facile de lire un Bescherelle :D ).
Sinon Admin est un grade important, et je doute fort qu'à 12 ans (désolé d'insister sur l'âge), que quelqu'un te confit ce poste à responsabilités, surtout que tu ne fais étalage d'aucunes compétences particulières.
Si pour toi être Modo c'est principalement surveiller et ban, c'est que tu n'as pas tout compris. Le rôle principal de cette fonction est de faire la transition entre les joueurs d'une part, et l'administration d'une autre part, aussi de servir de "guide", aider s'il y a un problème quelconque. Enfin voilà en somme, et dernier point, "Loup" n'est pas un grade par défaut, il faut savoir si ça correspond à membre, ou animateur, ou autre.

Voila voila, assimile un peu tout ça, d'autres commentaires viendront surement confirmer (ou pas) mes dires.

Cordialement, Harry
Pfeu, tu baisses dans mon estime bloodyharry ! Et encore, j'ai dû louper certaines fautes :)