Semi-RP Créatif PVP Mini-Jeux Survie Vanilla Event RECRUTMENT DE TOUT SORTE

TheSkyMoon_By

Aventurier
28 Août 2018
8
1
4
23
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Baptiste mon pseudo in game est TheSkyMoon_By.
----------------------------------------------------------------
- recrutement de développeur (absolument).
- modérateur et administrateur.
- et pour la fin Builder animateur et helpeur.
---------------------------------------------------------------
Pour me faire votre candidature veuillez contacter le:
Numéro de tél:06 77 24 72 10
L'adresse gmail:[email protected]
---------------------------------------------------------------
Les problèmes sur le serveur ):

Le premier problème est que les personnes qui voudront rejoindre le serveur ne pourront pas car j'ai un problème avec l'IP du serveur il me faudrait un développeur pour régler ce problème.
-------------------------------------------------------------
Le serveur s'appelle Escalon
A bientôt !!!

• J'aime
Reactions: BennyGamer
J'aurais bien voulu t'aider mais je prend "des cours" de développeur mais actuellement je serai pas capable de voir ton problème.
Par la suite, j'ai une communauté MultiGaming qui viens d’être crée. Et j'ai dans l'idée de faire un serveur Privé mais si tu veux crée le serveur sa m'arrange xD

J'aurais bien voulu t'aider mais je prend "des cours" de développeur mais actuellement je serai pas capable de voir ton problème.
Par la suite, j'ai une communauté MultiGaming qui viens d’être crée. Et j'ai dans l'idée de faire un serveur Privé mais si tu veux crée le serveur sa m'arrange xD
Ouais si tu veut créer un serveur fin je les déjà créer

Ton serveur est basé sur quoi du coup ? Et je vois pas pourquoi tu aurai un problème sur ton adresse IP c'est pas sur un Hébergeur ?

A oui si tu as envie de venir dans la communauté MultiGaming, tu as le liens discord dans ma signature ;)

A oui si tu as envie de venir dans la communauté MultiGaming, tu as le liens discord dans ma signature ;)[/QUOTE]
Ok

Ton serveur est basé sur quoi du coup ? Et je vois pas pourquoi tu aurai un problème sur ton adresse IP c'est pas sur un Hébergeur ?

A oui si tu as envie de venir dans la communauté MultiGaming, tu as le liens discord dans ma signature ;)
Mon serveur est basé sur spigot je n'est pas debergeur

Tu le crée des A à Z alors.
Le problème c'est que la je peux pas t'aider j'y connais pas grand chose ^^
Désolé xD
Mais je peux t'aider a tout autre chose apres en fonction de se que tu as envie

Et pour le numéro de téléphone je te conseille pas trop tu vas te faire harceler tout le temps :/