Autre Recruttement - Modérateur

Intrepydd

Aventurier
19 Août 2014
11
0
2
25
INTREPYDDMC - UN SERVEUR PAS ORDINAIRE.
Bonsoir à tous et à toutes. Je suis actuellement créateur d'un serveur de mini-jeux unique. Fluide ainsi que FUN. Je vais donc me présenter. Je suis Intrepydd, 15 ans, je vie au Canada, je ne vais pas donner plus d'informations.
L'équipe est actuellement formé de TzQuadzy, un bon ami à moi rencontré sur ce magnifique forum. Connu sur youtube sous le nom de Valkyrie89, il apporte au serveur tout ce qui est aide administrative, du genre recruttement de développeurs ainsi que de mappeurs. Bref !
Je poste ici pour vous informer de tout le postes disponible et leurs avantages.
Donc: Guide ! Celui-ci apporte l'aide aux joueurs, dans une certaine sorte, modo-joueur, âge minimum, 12 ans, ainsi qu'une écriture correcte en gros, né pa èkrir comee cha.
2e rang, Modérateur, 30 places disponible, âge minimum, 15 ans. Ainsi qu'une expérience assez importante. Du genre, modération de plusieurs serveurs. Vous devrez avoir un microphone, skype ainsi que Teamspeak3.
Les grades du type, architecte et administrateurs ne sont plus disponible pour le moment. L'architecture est de nouveau ouverte, postulez dès maintenant, l'administration est actuellement complète, moi et tzquadzy, ainsi que benliam12. Nous pensons que deux administrateurs sont assez suffisent pour les débuts.
Attention, merci de me contacter via skype et non dans les commentaires de ce topic, sauf pour raison valable, du type ''bonne chance''.
Un gros merci à Harmony-Hosting.com pour l'hébergement.
INFO: VERSIONS CRACK NON ACCEPTÉS !!

Mon retour de ligne avait eu un problème, du coup. J'ai dû poster mon message pour l'éditer.