Buildeur [RedArck] Recrutement de builder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gretypy
  • Date de début Date de début

gretypy

Architecte en herbe
3 Mai 2014
60
0
87
24
Bonjour / Bonsoir ,

Je suis Hugo ou gretypy, 15 ans, assez bon dans les constructions modernes.

Je recherche des builder assez compétent pour construire des maps de différent genre pour des mini-jeu.
Si vous n’êtes pas fan de ce thème ce n'est pas grave car je recherche aussi des personnes compétentes dans le moderne, médieval ou autre.C'est pour des maps sur un serveur
Mon pote et moi sommes fondateur d'un serveur, il a quelques membres mais on est en manque de builder , car certe le staff peu importe le grade construit mais ce n'est pas leur fonction donc nous en recherchons.

Pour tout ce qui est CV je voudrais :
Prénom IRL:
Prénom In game :
Temps libre: ( le mieux Mercredi après-midi et le Week-end )
Style/thème favoris MC:
Motivation:
Screens (Facultatif):

Merci d'avoir lu jusqu'ici, pour le CV répondez a cette discussion ou envoyez le moi par Skype : hugojf24 en mettant CV dans la demande d'amis.
Pour plus d'information du projet vous pouvez envoyer un email a cette adresse : [email protected] en mettant Minecraft dans le nom du message ou Skype : hugojf24 en mettant Information MC dans la demande.
( Merci de respecter les titres des mails ou des demandes skype )

A bientôt.

Dernière édition:
Bonjour, bonsoir à vous, lecteurs,

Je vous présente ma candidature pour le poste de Builder

Sachez dès maintenant que cette candidature sera divisée en plusieurs parties :

• IRL
• IG
• Mon parcours sur Minecraft
• Mes motivations / ambitions
• Mes horaires
• Conclusion

IRL?
Je me nomme Marc-Adrien, 15 ans, habitant dans la région Rhône-Alpes - Auvergne, dans les environs de la ville d'Annecy, en France, dans une petite commune de 6 000 habitants. Je suis actuellement en classe de Seconde, dans un lycée privé, et je dois vous avouer que ce n'est vraiment pas du gâteau, contrairement à ce que j'ai pu vivre au collège. Je prévois de m'orienter en section Scientifique. En effet, j'aime beaucoup ces matières, et vu qu'on me dit que j'en ai le profil, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas tenter ma chance. Je suis une personne que l'on doit pas forcer pour essayer de nouvelles choses. Par exemple, dans le domaine du sport, j'ai de jouer au Handball, sport que j'ai commencé à apprécier en observant le jeu de mes camarades. Je suis également une personne passionnée par l'Anglais, qui est pour moi une langue riche et internationale.

Dans la vie de tous les jours, je suis une personne qui apprend de ses erreurs. Je suis conscient que je ne peux pas satisfaire chacun d'entre vous sur cette planète, alors je me contente d'être moi-même. Je suis de nature calme et ouvert, mais j'ai le gros défaut d'être quelqu'un de trop parleur, et je ose vraiment trop aller discuter avec une personne. Également, il me faut un peu de temps pour m'intégrer, me montrer quand je suis entouré. Je suis le genre de personnes qui s'applique énormément dans son travail, j'aime effectivement beaucoup le soigner.

IG?
Je me suis ensuite tourné vers les consoles, pour jouer malgré mon âge, à des jeux de la série Call of Duty, qui étaient MW2, MW3 et Black Ops, Black Ops 2, Advanced Warfare, Ghost, Black Ops 3, puis Minecraft Xbox 360 Edition puis pour arriver sur mon ordinateur a 11 ans pour commencer a jouer a Minecraft.

Mon parcours sur Minecraft

J'ai découvert Minecraft en été 2011, durant la version Beta 1.7.2 du jeu. J'ai très vite commencé à essayer de bidouiller le jeu, à installer mes propres maps en solo, mes texture packs, jusqu'au jour où je me suis mis a construire mes propre maps, ainsi que la redstone... J'ai longtemps joué sur un serveur Créatif qui me réussissait beaucoup, et j'ai donc décidé de me diversifier, en jouant dans un serveur Factions, dans des serveurs PvP/Soupe et des HungerGames.

Mes motivations / ambitions?
Au fur et à mesure de mon parcours sur Minecraft, j'éprouvais donc de plus en plus le désir de découvrir le monde de la construction, la pousser a mes et a ses limites!.
Durant tout ce temps, j'ai appris à grandir, à me contrôler, à échanger avec la communauté. J'ai également expérimenté le domaine de la Modération, qui me plaît énormément.
Je désire donc être Builder, pour la simple et bonne raison que j'en éprouve le désir. En effet, j'aime énormément ce monde. J'ai envie de consacrer mon temps libre à apporter mon aide au sein de votre Staff, aider les joueurs.

Mes horaires?
Sachant que je suis un joueur tout de même occupé par ma vie au sein de mon lycée, je dispose d'horaires pouvant varier.

Lundi : le soir, de 18H30 à 19h puis 20h à 21h
Mardi : le soir, de 18h30 à 19h puis 20h à 21h
Mercredi : l'après-midi, de 14h à 18h.
Jeudi : le soir, de 18h30 à 19h puis 20h a 21h
Vendredi : le soir, de 18h30 ou 16 (selon mon emplois du temps) à 23h ou plus.
Samedi : toute la journée.
Dimanche : Cela Dépend de mes révisions et aussi des Devoirs

Durant les vacances, j'aurai les mêmes horaires que durant le week-end ;)

Bonjour,

Pouvez vous m'ajouter sur skype: hugojf24 ( image arriere de voiture rouge) pour ensuite vous donnez l'adresse TeamSpeak3 ( si vous l'avez ) pour faire un entretien oral ?

Merci.

Bonjour à vous ! Je suis AlexFatta le second fondateur de notre serveur. Votre candidature nous intéresse et nous aimerions vous rencontrer afin de vous connaitre un peu mieux. Est-ce possible de vous demander un rendez-vous prochainement (entre cet après-midi et mardi soir ?) sur teamspeak ou sur skype ? Merci d'ajouter d'avance gretypy sur skype pour nous mettre d'accord sur un heure.
En espérant vous revoir bientôt,

Cordialement,

AlexFatta

Bonjour, bonsoir à vous, lecteurs,

Je vous présente ma candidature pour le poste de Builder

Sachez dès maintenant que cette candidature sera divisée en plusieurs parties :

• IRL
• IG
• Mon parcours sur Minecraft
• Mes motivations / ambitions
• Mes horaires
• Conclusion

IRL?
Je me nomme Marc-Adrien, 15 ans, habitant dans la région Rhône-Alpes - Auvergne, dans les environs de la ville d'Annecy, en France, dans une petite commune de 6 000 habitants. Je suis actuellement en classe de Seconde, dans un lycée privé, et je dois vous avouer que ce n'est vraiment pas du gâteau, contrairement à ce que j'ai pu vivre au collège. Je prévois de m'orienter en section Scientifique. En effet, j'aime beaucoup ces matières, et vu qu'on me dit que j'en ai le profil, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas tenter ma chance. Je suis une personne que l'on doit pas forcer pour essayer de nouvelles choses. Par exemple, dans le domaine du sport, j'ai de jouer au Handball, sport que j'ai commencé à apprécier en observant le jeu de mes camarades. Je suis également une personne passionnée par l'Anglais, qui est pour moi une langue riche et internationale.

Dans la vie de tous les jours, je suis une personne qui apprend de ses erreurs. Je suis conscient que je ne peux pas satisfaire chacun d'entre vous sur cette planète, alors je me contente d'être moi-même. Je suis de nature calme et ouvert, mais j'ai le gros défaut d'être quelqu'un de trop parleur, et je ose vraiment trop aller discuter avec une personne. Également, il me faut un peu de temps pour m'intégrer, me montrer quand je suis entouré. Je suis le genre de personnes qui s'applique énormément dans son travail, j'aime effectivement beaucoup le soigner.

IG?
Je me suis ensuite tourné vers les consoles, pour jouer malgré mon âge, à des jeux de la série Call of Duty, qui étaient MW2, MW3 et Black Ops, Black Ops 2, Advanced Warfare, Ghost, Black Ops 3, puis Minecraft Xbox 360 Edition puis pour arriver sur mon ordinateur a 11 ans pour commencer a jouer a Minecraft.

Mon parcours sur Minecraft

J'ai découvert Minecraft en été 2011, durant la version Beta 1.7.2 du jeu. J'ai très vite commencé à essayer de bidouiller le jeu, à installer mes propres maps en solo, mes texture packs, jusqu'au jour où je me suis mis a construire mes propre maps, ainsi que la redstone... J'ai longtemps joué sur un serveur Créatif qui me réussissait beaucoup, et j'ai donc décidé de me diversifier, en jouant dans un serveur Factions, dans des serveurs PvP/Soupe et des HungerGames.

Mes motivations / ambitions?
Au fur et à mesure de mon parcours sur Minecraft, j'éprouvais donc de plus en plus le désir de découvrir le monde de la construction, la pousser a mes et a ses limites!.
Durant tout ce temps, j'ai appris à grandir, à me contrôler, à échanger avec la communauté. J'ai également expérimenté le domaine de la Modération, qui me plaît énormément.
Je désire donc être Builder, pour la simple et bonne raison que j'en éprouve le désir. En effet, j'aime énormément ce monde. J'ai envie de consacrer mon temps libre à apporter mon aide au sein de votre Staff, aider les joueurs.

Mes horaires?
Sachant que je suis un joueur tout de même occupé par ma vie au sein de mon lycée, je dispose d'horaires pouvant varier.

Lundi : le soir, de 18H30 à 19h puis 20h à 21h
Mardi : le soir, de 18h30 à 19h puis 20h à 21h
Mercredi : l'après-midi, de 14h à 18h.
Jeudi : le soir, de 18h30 à 19h puis 20h a 21h
Vendredi : le soir, de 18h30 ou 16 (selon mon emplois du temps) à 23h ou plus.
Samedi : toute la journée.
Dimanche : Cela Dépend de mes révisions et aussi des Devoirs

Durant les vacances, j'aurai les mêmes horaires que durant le week-end ;)

Bonjour,

Pouvez vous m'ajouter sur skype: hugojf24 ( image arriere de voiture rouge) pour ensuite vous donnez l'adresse TeamSpeak3 ( si vous l'avez ) pour faire un entretien oral ?

Merci.

Je suis toujours en recherche de builder donc si vous êtes intéressés postez votre CV