RedFact

pierre135b

Disciple du grand Morgan [Pas Freeman]
22 Août 2011
79
0
1

Bonjour,
aujourd'hui je vais vous présenter le rêve de 4 personnes : RedFact , un serveur
PVP , RP , FREEBUILD , REDSTONE
Le serveur fonctionneras comme ceci :

REDSTONE :
Il y aurat 2 map pour la redstone , 1 map "redstone free build" ou tout le monde peut louer un emplacement pour faire ses constructions redstone , la map "HALL OF FAME" ou les plus beau pixels arts et les plus belles constructions redstones seront exposés au grand public

RP-PVP :
Il y aura 3 villes :
Une ville , composée majoritairement de stone et un autre presque identique , composée de sandstone ; ces deux villes seront modernes , avec des grands building , des tribunaux , des commerces , etc.. et elles seront ennemies , car l'une vénérera un dieu et l'autre un autre dieu;
Pour l'autre ville , elle sera au centre de la map , la ville sera nommée Fight Valley , ou le spawn principal sera situé dans un parthénon , il y aura 3 arènes , l'arène Hadès , dans un thème enfer , l'arene Zeus , neutre et l'arène Poseidon , aquatique ,
Personne n'habiteras dans cette ville mis a par quelques chanceux , ce sera une ville pour le PVP avec des arènes .
Et il y aura un temple caché dans la jungle , réservant une surprise a quiconque le trouvera et le vaincra !

FREEBUILD:
Il y aura une zone FREEBUILD dans chaques villes

Voila , pour le recrutement , nous recherchons :

Un ou deux codeur(s) JAVA : CODEURS TROUVES
Pour créer un launcher et un ou des plugin(s) pour le serveur.
3 architectes :
Pour créer les buildings , les temples , et les sculptures
Un ou deux techniciens :
Pour s'occuper des plugins et des configs

Et voila les conditions pour être accepté:

Pour être architecte :
-Savoir créer des buildings et des temples.
-Etre disponible le plus souvent possible (Au moins 1h sur tout les 2 jours)
-Avoir un compte skype , pour les "conférences"
-Etre honnête , par exemple , nous avouer que vous ne pourrez pas répondre a la demande dans les délais
Exemple de demande : Faire un temple pour le mois prochain.

Pour être technicien :
-Bien connaitre les plugins tels que Essentials , Groupmanager , iConomy , ...
-Avoir un compte skype pour les "conférences"
-Etre disponible au moins 1h chaque jours.
-Résoudre les problèmes le plus rapidement possible.
-Ne pas nous laisser dans l'incertitude , c-à-dire , si vous ne savez pas résoudre un problème , dites le nous

C'est bien ! Mais j'y gagne quoi ?
Un poste important , en fonction de votre implication dans le projet , le statut va de codeur ( vous avez plus de droits que les habitants) à FONDATEUR (si vous avez grandement aidé a la construction et au développement du serveur)
Vous pouvez aussi devenir V.I.P. permanent.

Alors, tenté ?
Si tel est le cas , vous m'envoyez un e-mail à [email protected] dans laquelle vous expliquez que vous voulez un tel poste en mettant vos qualités en avant avec comme objet : poste de [Poste que vous désirez] , vous recevrez une réponse dans les 48H avec un modèle pour votre candidature et des informations supplémentaires.

Quelques informations sur le serveur :

Nombres de slots : 24
Hebergeur : NitroServ

STATUT : EN CONSTRUCTION

A+

Moi je serais tenté de venir sur le serveur.

Je me serais bien proposé de faire le taff en java, mais j'ai déjà beaucoup à faire avec mon site !

En parlant de site : Je pourrais te faire un site si tu le veux. Mon dernier site (Où je taff beaucoup en ce moment !) : http://redcraft-france.fr/index.html
Et aussi, si tu veux, je veux bien te mettre en partenaire une fois ton serveur lancé, comme je voulais faire un serveur dans le même type mais que j'ai pas autant d'argent à mettre par mois :/ !.

Bref, tiens moi au courant et bonne chance ! :)

Désolé de l'absence ;)

Pour un codeur , j'ai deja trouvé , mais si tu veux , pour le site web , c'est ok !
envoie moi un e-mail en respectant les conditions citées plus haut ;)