PVP RedFCO / Serveur FullPvP

Falcon21200

Aventurier
16 Février 2016
1
0
2
29
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous présentez un serveur Minecraft du nom de RedFCO
Nous jouons en 1.7.10 !

La particularité de ce serveur est qu’il est très convivial, mais surtout qu’il utilise un tout nouveau système de PvP :

Je vous explique, vous arrivez au spawn quand vous vous connecter (normal quoi), puis en vous baladant au spawn, vous trouverez une maison à farm de mob, une boutique, une arène à évènement et une maison des portails. Le système est simple :

- Vous farmez de l’expérience et de l’argent en tuant des mobs dans la maison réservée à cela (en étant en invincibilité pour buter du zombie sans problème)

- Vous allez à la boutique, et vous vous achetez des matières premières et des potions avec l’argent que vous avez obtenue en tuant les mobs. Ensuite avec l’expérience obtenue, vous vous enchantez et fabriquez votre stuff dans le grenier de la boutique.

- -Ensuite, deux choix s’offre à vous :

– Vous sortez du spawn et partez-vous PvP

– Vous allez dans la maison des portails et découvrez soit le nether, soit l’ender J

Le serveur est donc très sympa, la boutique est automatique, le mode de jeu est adventure (vous ne pouvez cassez de block, seulement interagir avec eux) Nous avons de nombreux plugins sympa, il y a conservation de l’inventaire en cas de mort, et un classement des kills à la droite de votre écran.

En faisant /warp classement, vous découvrirez le podium de la semaine en nombre de kills J

Les modérateurs sont très actifs et souvent connectés !

J’espère vous voir très prochainement sur ce serveur, et je vous souhaite bon jeu en notre compagnie :D

Nom du Serveur : RedFCO

IP : redfco.mcmine.fr

Site Web : http://redfco.blogspot.fr/