Rediection

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fau8
  • Date de début Date de début

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonjour , Bonsoir , je souhaiterai transformé mon ip minecraft qui est XXXX.boxtoplay.com en XXXX.fr . Mais l'ip XXXX.boxtoplay.com est déjà un nom de domaine fourni par les services de mon hébergeur, mais l'ip réel (exemple : 90.785.68.30) n'a pas le port par defaut. Comment procédé ? Y'a t-il un service qui peut redirigé sur l'ip XXXX.boxtoplay.com ?

Dernière édition:
Bonjour !

Non seulement c'est un problème qui est déjà en cour de résolution comme le signal MrPungle, mais en plus de ça, sache que boxtoplay fourni un port si et seulement tu as 2 serveurs à toi sur un même machine. Le cas échéant, chaque serveur possède sa propre adresse IP. Pour rediriger tonserveur.fr vers ton IP, tu dois faire une édition des zone DNS chez ton hébergeur qui te vend ton nom de domaine et pas chez ton hébergeur minecraft.

Tu entres le domaine / sous-domaine à rediriger, tu entre le type de redirection à effectuer (A, AAAA, CNAME, SRV etc...) et tu entre l'adresse IP sur laquelle pointer.

AlexFatta

Bonjour !

Non seulement c'est un problème qui est déjà en cour de résolution comme le signal MrPungle, mais en plus de ça, sache que boxtoplay fourni un port si et seulement tu as 2 serveurs à toi sur un même machine. Le cas échéant, chaque serveur possède sa propre adresse IP. Pour rediriger tonserveur.fr vers ton IP, tu dois faire une édition des zone DNS chez ton hébergeur qui te vend ton nom de domaine et pas chez ton hébergeur minecraft.

Tu entres le domaine / sous-domaine à rediriger, tu entre le type de redirection à effectuer (A, AAAA, CNAME, SRV etc...) et tu entre l'adresse IP sur laquelle pointer.

AlexFatta
Merci de votre aide , désolé , je n'avait pas vu le problème déjà en cours , veuillez m'en excusez . :dsl: