Résolu Redston et et command_block ne fonctionne pas

Draykon

Aventurier
23 Avril 2020
12
2
3
52
Bonjour @toutes et tous, voilà donc ma première demande de support, je sèche sur le pourquoi du comment, je m'explique, j'ai créer un serveur perso directement à la maison et accessible depuis l'extérieur avec LinuxGSM, le serveur tourne sans problème, on peu s'y connecter aussi sans problème, adresse que voilà minecraft.familycloud.me:25565, 30 joueur maxi (je vais réduire cela fait beaucoup, une map que j'ai télécharger car je la trouvais nickel pour faire ce que je voulais leurs faire, seulement voilà des porte automatiques à piston, des command_blocks qui ne fonctionnent pas lorsque mes deux loulous jouent sur le serveur, le serveur est en mode aventure et même dans d'autre modes le problème est identique, avec moi aucun problème, j'ai testé un des logins de mes loulous en tant qu'admin le problème est aussi identique, alors maintenant je viens vers vous, car ma recherches reste infructueuses j'ai retourner plusieurs fois mon server.propertie dans tous les sens, je ne vois pas, peut-être la map mais je ne vois pas ou.
Merci @toutes et tous pour votre aide,
 

Isoxy

Bucheron
26 Avril 2020
28
2
15
26
est ce que tu a discord ? si oui envois un mp: xelumbro#1643 ça sera plus pratique pour t'aidé
 

Draykon

Aventurier
23 Avril 2020
12
2
3
52
Bonsoir, non j'ai pas, mais je peux toujours m'y inscrire, je fais cela demain, merci et bonne nuit.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Quelle est la map en question ?
En quelle version jouez-vous ?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
As-tu vérifié que la version de la map correspondait à celle utilisée pour jouer ?
 
  • J'aime
Reactions: Draykon

Draykon

Aventurier
23 Avril 2020
12
2
3
52
As-tu vérifié que la version de la map correspondait à celle utilisée pour jouer ?
Oui oui bien sur, alors je ne sais pour quelle raison depuis hier fin d'après-midi ma fille c'est connecté avec le compte de son frère et par miracle tout fonctionne, mais j'avoue ne pas savoir pour quelle raison, je n'ai rien modifié, donc voilà j'ai envie de dire problème résolu, c'est quand même assez balot sachant que je ne sais pourquoi cela ne fonctionnait pas, je ne suis pas avancé dans ma compréhension, mais bon.. encore merci de vous être dérangez ^^
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bon bah.. Tant mieux j'ai envie de dire ! ^^'
Peut-être le server.properties qui a été modifier (notamment la ligne "command-block-enabled") mais le serveur n'a pas été redémarré ? ^^"
 
  • J'aime
Reactions: Draykon

Draykon

Aventurier
23 Avril 2020
12
2
3
52
Bon bah.. Tant mieux j'ai envie de dire ! ^^'
Peut-être le server.properties qui a été modifier (notamment la ligne "command-block-enabled") mais le serveur n'a pas été redémarré ? ^^"
Non pas de modification de celui-ci, c'est ce qui m'étonne, le serveur en principe je le redémarre si nécessaire, mais bon aller donc, tout fonctionne ,
 
  • J'aime
Reactions: Oromis