Création Redstone background

Eldrazy

Rédacteur Minecraft.fr
2 Septembre 2011
57
0
76
28
France
Hey les gens vous allez bien ? Moi Super, bref si je vous fais ce post, c'est pour vous faire partager un petit background que j'ai fais hier soir. Bref voila. Je vous laisse observer. N’hésitez pas à me laisser des conseils pour le modifier où même pour en faire un mieux.

redstone.jpg

Bravo, je verrais bien ça sur un ordinateur, à la place de la pomme d'Apple par exemple, comme l'a dit Namkho ^^

Bien joué mais tu ne tes pas embête (je dis sa parce que j'étais designer avant et sa c'étais juste la base prendre une image sur fond blanc la mettre sur un dégradé et y ajouté une color correction et le tour et joué) mais bien joué quand même enfin surtout je trouve sa bien pensé :).

Bien joué mais tu ne tes pas embête (je dis sa parce que j'étais designer avant et sa c'étais juste la base prendre une image sur fond blanc la mettre sur un dégradé et y ajouté une color correction et le tour et joué) mais bien joué quand même enfin surtout je trouve sa bien pensé :).

xD ouai je sais c'est Super simple, mais je voulais pas faire un truc trop compliqué qui aurais finalement ressemblé à rien.