Redstone [Redstone] Porte en piston 4x4

Ankris9

Aventurier
9 Février 2013
29
0
1
25
Voilà je vous propose une petite porte en piston 4x4 ! Le tutoriel est ci-dessous ! :p


Voili voilou ! D'autre petit tutoriel sont à venir !
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Alors deux choses:
- Il existe plus compact(mais ceci, on s'en tape, s'est la second la plus importante)
-Sur youtube tu dis: 1.47, alors que la 1.5 sort très bientôt, et que tout le monde sait que ta porte dans quelques jours ne fonctionnera plus du tout. Donc je te critique là, sur ta stupidité(ou le manque total d'informations, et là je me pose la question d'où tu connais ce forum) de poster quelque chose qui ne vas plus marcher dans quelque temps à contrario des portes 4x4 (plus compact que le tiens) sorti il y a plus de 6 mois.(qui eux ne savaient pas que sur la 1.5 leurs portes ne marchent plus)

Bon après, taille de la vidéo, ne me permet pas de regarder la totalité. Mais elle reste dans la norme pour une 4x4.
Après là où je ne te critique pas, s'est moyen ou bien. Et au final, j'aurais surement critiquer très différemment, si tu l'avais sorti avant ToutsimpleMain. ( Et je veux dire que les deux premiers choses auraient disparu et je t'aurais joliment félicité, là j'aurais pu mais vu la seconde chose, tu dois comprendre que on te félicitera pour la 4v4 en 1.5, mais pas en 1.47 qui est du vu et du revu(vu et revu, mais bon tout est bon à prendre))
 

Ankris9

Aventurier
9 Février 2013
29
0
1
25
Primo, je n'ai jamais dit que je l'avais crée moi même et je n'ai pas fait grâce au tuto de Toutsimplemain mais d'un autre après on est encore en 1.4.7 donc ...