[Redstone/RPG/Architecture] Farmoros - by WegaCraft

Aimez-vous les modèles 3D présentés dans "Petit +"

  • Super !

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas du tout !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
  • Poll closed .

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Bonjour à vous tous ! Après la présentation de mes capacité précédemment : -> ICI <- , je me présente à vous aujourd'hui pour faire découvrir mon projet de Map actuel.

__________________ .: Présentation du projet :. ___________________
Cette fois-ci je vous présente une map pour un serveur avec mode de jeu différent de la normale ; orienté pour les joueur de RPG.
Cette map dispose actuellement de :
- une forge fonctionnelle (système complexe redstone),
- nouveaux objets (malheureusement apparence très peu variable),
- un ressource pack spécialement créé pour cette map (une partie de ma part et une autre d'autre ressources préexistante),
- un système de portail élaboré (80%),
- un système d'argent élaboré (80%),
- un système de compétence élaboré (75%),


_____________________ .: ScreenShots :.______________________[/COLOR]
Et voici quelques screenshots :


_______________________ .: Petit + :. ________________________
Et maintenant je vous propose une petite nouveauté qui peut plaire (hésitez pas à commenter) !
- Moulin - Maison -
______________________ .: Dernier Mot :. _______________________
J'espère que ce post vous aura plu. Si certain sont désireux de m'aider je les accueil à bras ouvert :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Je trouve ça original, dommage que l'éditeur 3D offre pas des options de zoom plus détaillés, mais en soit je trouve ta maison assez simple, je mettrais un peu de relief en plus. Le moulin passe bien, à mon goût, après faut voir avec ce qui ira après.
 
En effet malheureusement, cet outil est encore développement. Il faudrait aussi que j'ai le courage de faire ma planche de texture de mon ressource pack :D