RedZz51 : Oh my GOD !

Red_Zz

Youtubeur
25 Décembre 2012
9
0
1
29
France
:flint: Bonjour/bonsoir à tous, c'est Red_Zz ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne Youtube ! Je fais des vidéos sur Minecraft en Solo et en Multijoueur. C'est un peu WTF et il y a pas mal de fail !
:flint: Je réalise aussi des let's plays sur de vieux jeux de Gamecube, Gameboy Advance, Gameboy, Arcade et encore plein d'autre ! Il y a aussi un hebdomadaire, "Les chroniques de VMazuka" qui sont réalisés par un de mes amis sur des jeux auquel je ne joue pas !
:flint:Bref, j'éspère que mes vidéos vont vous plaire, voici le premier épisode de "CoopSurvie", une série sur Minecraft en Multijoueur en compagnie de VMazuka, WTF assuré !
:flint:Je précise aussi (même si cela est affichée sur la vidéo) que pour ma série "Red_Zz Adventure" il faut mieux commencer à l'épisode 3, dans les deux premiers il ne se passe strictement rien ...
:flint:Merci d'avoir lu cette présentation, je vous dis à la prochaine sur ma chaîne Youtube !

:flint:Je fait aussi des vidéos tutoriels tels que sur l'utilisation de World Edit, l'installation de mods avec Minecraft Forge et des tutoriels sur comment modder java et autres devraient arrivés ! Voici mon premiers tutoriel réalisé :