Semi-RP Refonte du serveur EVER-WORLD

EVERWORD

Architecte en herbe
10 Août 2011
29
3
65
Salut à tous mes amis amateur de Minecraft !!

Je vous explique la situation:

Le serveur EVER-WORLD sur le quel nous travaillons depuis des mois déjà c'est vu tellement agrandi que finalement il en devient trop grand pour trop peu de joueur si vous voulez voir sa par vous même:

IP du serveur en Accès libre : 94.23.251.218:27050

Ainsi nous nous demandons maintenant si il ne faudrait pas mieux réalisé une refonte du serveur, on repart de zéro sur une toute nouvelle map !

Alors que ceux qui sont pour cette refonte et qui serais motivé pour commencé ce serveur, se manifeste dès maintenant sur ce post !!! A partir de 10 personnes motivées on commence tout sa !

Tout sera à refaire on repartira a partir d'une très jolie map "je vous en laisse la surprise ;) "

Alors qui et avec moi ???

Pour les début des shop gratuit et illimité seront mises en place pour les ressources de base
ainsi les premiers arrivant auront la possibilité de construire plus facillement

Pour finir, Par la suite une MAP freebuild sera mise en place.

Un mumble et dipo
Ainsi que le forum qui et déjà mis en place
Nous disposons d'un serveur 20 Slots
Et d'une bonne équipe pour géré l'ensemble

Le serveur sera un serveur Semi RP avec une première MAP type RP et une seconde MAP Survival/PVP et une dernière Freebuild

Pour les plugins nous garderons les base et nous aurons bientôt à disposition un launcher ainsi qu'une série de nouveaux blocs inédits

Le serveur disposera donc :
D'un système de métier
D'une économie
D'un classement survival
Du plugin MobArena
Un système de parcelle pour protégé votre maison
De shops par coffre
De PNJ