Résolu Refresh entité help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stymap
  • Date de début Date de début

Stymap

Aventurier
6 Septembre 2015
10
0
2
23
Bonjour a tous,
J'ai un gros problème sur mon serveur lobby, pour beaucoup de choses, un plugin je pense (je ne sais pas lequel) ou un bug, qui refresh les entité, les pseudos dans la liste des joueurs, les nametags, et cela tout le temps, cela crée donc beaucoup de bug quand je met l'effet glowing (1.9), ou quand je met un plugin pour changer les nametags et les tabnames des joueurs pour mettre le préfixe de son grade. C'est à dire que tout cela se refresh tout le temps ce qui remet l'entité en basique (sans préfixe pour les nametags/tabnames, sans glowing pour les entités) pendant un très court instant, et ca tout le temps.
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront pour mon problème j'en ai énormément besoin !
Cordialement

Salut,

On peut pas deviner ton problème sans avoir des informations sur ton serveur et non pas que sur le problème...
Ta liste des plugins par exemple...

Le bug est-il toujours présent lorsque tu n'a pas de plugin ?

As tu lu ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ ?
Il y a une section: "Trouver le plugin posant problème", je t'invite à la lire.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Benjylaw
Salut a toi et merci de ta réponse !
J'ai passé mon serveur en 1.9.4, sans raisons, le bug est résolu, donc je ne sais pas d'ou cela venais, mais merci beaucoup de ton aide !

• J'aime
Reactions: Benjylaw et Stymap