RegionForSale

Gakidô

Bucheron
29 Juillet 2016
33
0
17
25
Bonjour.

Sur mon serveur, j'ai installé il y a longtemps les plugins world edit et world guard permettant de protéger des parcelles de terrain. J'ajoutais manuellement, avec les commandes, les propriétaires aux parcelles.

Depuis hier, j'ai installé le plugin RegionForSale pour que ce soit un peu plus automatique. Cependant, j'ai plusieurs petits problèmes :

1) Dès que je veux mettre un panneau de vente sur une parcelle, ça me dit que je dois déterminer le parent entre ma parcelle parcelle-2-3 (par exemple) et mon village-2 alors que j'avais déjà fait ça avec la commande de worldguard /rg setparent Parcelle-2-3 Village-2.

2) J'ai lu sur des tutos qu'avec RegionForSale, il existe de nouvelles commandes de types //rg pour définir les parcelles alors qu'il y a déjà celles en /rg (un seul slash) de world guard.

3) Sur les fichiers du serveur, les propriétaires de chaque région apparaissent différemment si ils sont devenus propriétaires avec la commande de worldguard (ils apparaissent avec une id) ou si il sont devenus propriétaires avec le panneau RegionForSale (ils apparaissent comme ça : [Pseudo]). De plus, les propriétaires faits avec la commande de worldguard ne semblent pas avoir à payer les taxes.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer comment fonctionnent ces plugins entre eux, ce qu'il faut faire et ne pas faire, quelles commandes je dois utiliser (au final) pour pas faire de bêtises ?

Merci d'avance.