Regions anti mobs

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Bonjour !
Sur mon serveur j'ai le mod worldguard et j'ai fait un début de ville entouré de murs mais le problème est que j'aimerais que les mobs ne spawn pas dans cette zone la mais je ne sais plus comment faire.
Je crois savoir que avec worldguard c'est possible...Mais comment ?

Merci a vous ! ^^

Merci Keut je vais essayer ça plus tard ^^
Sa fonctionne merci ^^

Sinon pour le pvp j'ai essayer mais avec /region flag <nom de la région> pvp et la ça me met region "pvp" cleaned et la j'essai de frapper mon frère (sur minecraft bien sûr =P) et rien ne se passe...

Oui pour le pvp c'est un peu différent, il faut dire que la région est prioritaire avec priority. Surement /region spawn priority 10 et avec /region flag spawn pvp allow ça devrait marcher.

C'est ce que tu as fait a ton arène ?
Désoler j'aurais dû regarder ton lien je ne l'avais pas vu...
En tout cas merci de m'aider ! ^^

J'ai fait ça pour l'arène de la capitale oui et ça marche à merveille. C'est la priorité des régions qui m'a posé souci, je connais la solution, je partage ;)

Eh bien moi je trouve que c'est vraiment sympa de faire savoir "tous" ce que l'on sais sur les serveur car la tu va bien m'aider ^^ avant quand je savais pas faire je chercher un plugin d'arène pvp.
Merci.

Je ne connaissais pas la solution avant et j'ai eu le même problème que toi ;)

Si ton sujet est résolu, édite le titre.

Eh bien il est résolu mais je te ferais part de mes problèmes quand j'en aurait (sur le serveur par exemple)