Développeur Regroupement de fondateur Investie

Clik_Pan

Architecte en herbe
29 Juin 2016
32
3
69
Bonjour Je me nomme MrBABABOUGA, j ai 26 je suis le fondateur du serveur ElemCraft (bientôt en VPS) qui propose un style de jeu jamais vue au par avant que ce soit par moi ou par la cinquantaine de joueurs étant déjà venue.(pour des précisions venez sur le ts).
Il y a déjà une Joueuse de + de 60 ans qui a 8 ans de minecraft ainsi que des personnes capable de gérés l'ensemble des commandes de mon panel de plugin. Mon staff va ce composer de 8 personnes EN TOUT qui auront les pleins pouvoir sur le serveur.
Pour faire partie de cette équipe et de ce projet sympathique vous allez devoir apporter quelque chose d'essentiel à celui ci.
Nous manquons de certaines choses et les personnes pouvant nous aidez à avancer cela mériterons leurs place parmi nous et seront selon ma politique et celle de ceux déjà présent comme des fondateurs du projet sur le serveur.

un créateur plugin (surtout pour modification des codes sources) et aussi de mettre plusieurs en un.

Un graphiste (prêt à s'adapter au besoin du serveur et à l image que l'on veut lui donner).

Un créateur de launcher compétent, car il faut que celui ci puissent être modifiable sans trop de difficulté (par le staff) et devra comporter blocage des mods, un pack de texture qui s' actualise à chaque saisons ( été, hiver ect) et aussi un fond avec accès au site et à d'autres informations que l'on verra ensemble mais encore il faut que l'on ne puisse pas voir l'adresse ip du serveur et qu'il envoie seulement sur celui ci.

Si vous êtes vous même fondateur d'un serveur ou pas et que vous souhaitez rejoindre un réel projet
je vous invite à nous contacter car mon but étant de réunir des gens motivés à ouvrir un nouveau serveur public en respectant la Charte EULA de Mojang.

Dans l'attente du réponse favorable
voila Le TeamSpeak 3:
eu4.freets3.ovh:28062
ou laissez moi un message privé.

Dernière édition: