[Rei's Minimap] 1.6.1

ptitjean92

Aventurier
1 Juillet 2013
3
2
3
32
Bonjour tout le monde.

J'ai, comme beaucoup je pense, installé la 1.6 aujourd'hui. Malheureusement Rei's Minimap ne fonctionne plus.

Savez-vous si une update de ce mod bien utile est prévue pour la 1.6 ou si un autre mod équivalent fonctionne sur la 1.6 ?

Ou alors peut être que je suis le seul chez qui rei's ne fonctionne plus ? :S

Je remercie d'avance la personne qui pourra me répondre et vous souhaite une bonne soirée.

La 1.6 vient à peine de sortir, Modloader n'est même pas encore à jour, forge oui mais pas encore publié, tu crois vraiment qu'un mod va être à jour alors que les api ne sont même pas disponible ?
Attend 3-4 jours voir une semaine avant de demander des mods ....

Tout d'abord merci de la réponse.

Oui je sais bien que la 1.6 vient de sortir et qu'il est normal que les mods ne soient pas encore à jour... Cependant je ne suis pas un grand connaisseur quant au "codage" de ces mods, et je me demandais par exemple si ils avaient pu être préparés pour la 1.6 grâce à la pré release, d'où ma question.

Ou alors si un mod créé pour la 1.5 fonctionnait encore sur la 1.6...

Bref, je vois maintenant que je vais devoir attendre un peu, bonne soirée et encore merci.

• J'aime
Reactions: robin4002
Les prerelease ont permit à lex et à cpw de mettre à jour Forge et FML, mais ils ont actuellement des problèmes avec le système de build, donc la version 1.6.1 de forge n'est pas encore disponible. Quand à modloader, je sais pas ou ça en est. Les mods 1.5.2 ne peuvent pas fonctionner en 1.6.1 car il y a trop de différence entre les deux mises à jour, mais grâce à la deobfuscation de forge, certains mods (très peu) 1.5.2 fonctionneront en 1.6.1 quand forge sera disponible en 1.6.1*

En revanche, ReiMinimap est un mod modloader, donc il faut attendre qu'il soit à jour.