Développeur Relevez des défis sur light-pvp !

Akhiro

Architecte en herbe
2 Février 2013
52
5
83
28
Paris
Bonjour a toutes et a tous.

Je suis administrateur du serveur light-pvp, un serveur pvp faction que nous essayons de changer petit a petit en ajoutant des éléments rp.

Nous avons énormément de moyen technique a notre disposition et développons nous même nos plugins cependant je suis le seul développeur pour le moment et devant le nombre d’idée a mettre en place que nous avons il m'est impossible de réalisé toutes ces choses dans un délai convenable c'est pourquoi nous aves besoin développeur java.

Personnellement je suis étudiant en informatique a l’école 42, une école nous permettant d'avoir énormément de pratique ce qui me donne un assez bon niveau. Je propose aux personnes souhaitant nous rejoindre de les aider en apprendre plus.

Ceci est l'occasion pour vous de pratiquer sur un serveur déjà ouvert, avec énormément d’idée et d’envie ainsi que de travailler avec d'autre développeurs pour créé un serveur aboutit ne ressemblant pas aux autres.

Que vous soyez débutant ou déjà expérimentez vous pouvez me contacter sur Skype (ak.doudou) il y a du travail pour tout type de profil.

Sur ce je vous laisse avec un lien qui est la présentation du serveur en espérant de nombreuses réponses :)