Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci aux 13'000 abonnés !

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Bonjour les minecrafters !


Il parait qu'une image vaut mille mots, alors voici une très courte vidéo de présentation de ma chaine, si vous en voulez plus, c'est un peu plus bas :)


Il y a peu, j'ai rejoint le serveur Sylaturia (peut que certain d'entre vous connaisse) et après avoir rejoint la ville d'Asgard, je me suis lancé dans la construction d'un chalet dans un biome neige et voulu en faire une série Let's Build ! En allant sur ma chaîne vous trouverez aussi une aventure solo que j'ai commencée sur une toute petite île, de manière à corser un peu les choses ^^

Je posterais les vidéos au fur et à mesure de leurs sortie, n'hésitez pas à me faire des commentaires afin que je puisse m'améliorer !

Voilà les premières vidéos, d'autres suivront :

Épisode 1 :

Épisode 2 :

Épisode 3 :

Je vous laisse aussi avec le premier épisode de mon aventure :

A bientôt sur un serveur (peut être) !
R3li3nt
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Yop !

Toute nouvelle série, une aventure mortel sur une map absolument énorme; Warth Of The Fallen by Hypixel, premier épisode juste ici :


Un commentaire d'encouragement ou pour me donner votre avis me ferait très plaisir ! Merci énormément pour ceux qui regarde mes vidéos !

Ciao ciao !
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Yop yop !

Cinquième épisode de mon chalet sur le serveur Sylaturia !

Et sixième :

Finalement, le huitième de mon aventure hardcore en solo :

J'espère que vous appréciez ! Peace !
R3
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Hey hey !

Deux nouveaux épisodes sur la chaîne ! L'épisode 2 de Warth Of The Fallen, superbe map aventure de Hypixel :

Et le neuvième de mon aventure solo et on pars tout bientôt de cette île minuscule pour se bâtir une base d'opération digne de ce nom !

Merci pour votre intérêt !
R3
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Yop yop people !

Enfin mes amis, on part de cette île pour en rejoindre une plus grande! On rassemble nos affaire et on verse une larme en voyant notre maison s'éloigner au loin... Mais c'est la grande aventure! Un nouveau monde à explorer et à construire!

Même pas eu besoin de faire beaucoup de bateau, mais je cherche un endroit assez précis pour commencer mon nouveau départ, et je ne trouverais pas ce que je cherche sur la première île, mais on rencontrera des gens sympathique, on pillera leurs coffres, dévalisera leurs pyramide et on repartira comme si de rien n'était ^^

Nouvelle île, nouveau départ, nouveaux objectif! Qu'aimeriez vous voir dans les prochains épisodes ? Si je peux vous donner des conseils ou vous montrer comment construire telle ou telle chose, je serais ravi!

Laissez-moi un commentaires!


A plus gus !
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Hey !

Nouvelle épisode, le 11ème !

J'ai quitté mon île minuscule pour aller m'installer ailleurs ^^
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Hey !

Ma chaîne vient de passer le cap des 100 abonnés et pour marquer le coups, j'ai fais un petit "vlog" que vous pouvez voir ici, dans ce troisième épisode de Wrath Of The Fallen !


Ciao Ciao !
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Hello !

Le 12ème épisode de mon aventure solo a été uploadé cet après-midi, il est tout frais :

Ciao !
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Yop yop !
Nouvelle vidéo tournée sur le serveur multi Sylaturia, l'épisode 7 de la construction du chalet. On bosse sur la facade de devant et sur la grande terrasse. J'espère que vous appréciez cette series !


Ciao !