Reload des plugins = Crash complets des plugins !

sfcblvcky

Mineur des cavernes
26 Mai 2015
67
0
33
25
Bonjour à tous, et à toutes. ^^
Le problème s'est présenté cet après-midi/ce soir :
Dès que je reload mon serveur avec un "/reload" ou un "/rl" sa me fait crash moi et mon serveur, de plus il prends une bonne vingtaine de minutes a redémarrer !
Et j'ai le droit à un :
Timed out.

1483815370-timed-out.png

Merci d'avance de votre aide. :merci

Bonsoir !
L'explication est simple : ton serveur ne possède pas assez de ressource. Accorde lui 1 à 2 Go de RAM de mémoire.

Ensuite, évites juste le /reload parce que beaucoup de plugin n'aiment pas ça et nécessitent un restart complet du serveur pour pouvoir bien fonctionner ;)

Voilà voilà !

AlexFatta

• J'aime
Reactions: TheBlackOF
Bonsoir !
L'explication est simple : ton serveur ne possède pas assez de ressource. Accorde lui 1 à 2 Go de RAM de mémoire.

Ensuite, évites juste le /reload parce que beaucoup de plugin n'aiment pas ça et nécessitent un restart complet du serveur pour pouvoir bien fonctionner ;)

Voilà voilà !

AlexFatta
Bizzare.. j'ai plus de 5go alloué ou même 8
et mon cpu tourne autour 7%

Ah ! Alors est-ce que tu es sur VPS ou sur une machine chez toi ? Peux tu envoyer les logs ainsi que le contenu de ton fichier "start" ? :)

Merci bien ^^

AlexFatta

Certains plugins n'apprécient pas les /reload. Il faut en ce cas préférer un reboot du serveur, un reload interne à un plugin (/pex reload par exemple) ou utiliser un plugin dédié au reload "propre".

(pour plus de précision il faut les logs, et mettre les plugins à jour évite parfois des soucis aussi)