Remplacer le nombre de joueur par "Offline"

G_D_D_971

Bucheron
4 Janvier 2023
10
1
3
13
17
Bonjour, je possède un serveur que j'héberge et géré moi même, cependant certaine fonctionnalité comme remplacer le nombre de jouer présent sur la serveur par un message de type "Offline", cette fonctionnalité est présente chez certain serveur qui sont héberger par des hébergeurs professionnel, cependant je souhaite afficher un message de ce type pour mon propre serveur. Cependant je ne suis pas parvenu à trouver un moyen de le réalisé.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-11-08 à 10.49.38.png
    Capture d’écran 2023-11-08 à 10.49.38.png
    48.9 KB · Affichages: 54
Solution
Salut!
En fait, ce que tu cherches n'est pas un plugin, le serveur est bel et bien hors-ligne quand ce message est affiché. Pour communiquer ce message, tu peux utiliser l'outil dispo sur github qui s'appelle McSleepingServerStarter.
J'espère que j'ai pu t'aider, même si je suis nouveau ici!
Merci de cette réponse mais j'ai trouver mon bonheur, le plugins Maintenance qui me permet de faire exactement codent j'ai besoin,
Merci et bonne fin de journée.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai déplacé dans la section serveur.
J'imagine qu'il faut un plugin pour faire ça, qui empêche le serveur de répondre au paquet hello. Mais je ne sais pas quel plugin permet de faire ça.
 
  • J'aime
Reactions: G_D_D_971

G_D_D_971

Bucheron
4 Janvier 2023
10
1
3
13
17
Merci pour avoir déplacé le sujet, oui en effet cela doit être un plugins mais je ne sais pas ou le trouvé ou même si il faut le développer moi même…
Mais comme je n'ai pas de plugin d'exemple je ne sais pas ou il faut regarder pour trouver la réponse…
Merci pour ce que vous avez fait ✅.
 

alex89912

Aventurier
7 Janvier 2024
2
0
1
23
Salut!
En fait, ce que tu cherches n'est pas un plugin, le serveur est bel et bien hors-ligne quand ce message est affiché. Pour communiquer ce message, tu peux utiliser l'outil dispo sur github qui s'appelle McSleepingServerStarter.
J'espère que j'ai pu t'aider, même si je suis nouveau ici!
 

G_D_D_971

Bucheron
4 Janvier 2023
10
1
3
13
17
Salut!
En fait, ce que tu cherches n'est pas un plugin, le serveur est bel et bien hors-ligne quand ce message est affiché. Pour communiquer ce message, tu peux utiliser l'outil dispo sur github qui s'appelle McSleepingServerStarter.
J'espère que j'ai pu t'aider, même si je suis nouveau ici!
Merci de cette réponse mais j'ai trouver mon bonheur, le plugins Maintenance qui me permet de faire exactement codent j'ai besoin,
Merci et bonne fin de journée.
 
Solution