Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Remplir équipe du staff - Communauté Minecraft

JustMSeleater

Bucheron
25 Janvier 2019
25
2
16
20
Bonjour, bonsoir à vous cher communauté minecraftienne.

Nous recherchons à agrandir notre équipe du staff, pour ce fait on recherche principalement :

:logtop: - des modérateurs
:cloth13purple: - des animateurs
:cloth11indigo: - des rédacteurs

:leaf: - des responsables pour chaque équipe (animation et rédaction).


Je me présente JustMS,

:)-
Je suis le gérant d'un projet de serveur discord communautaire axé spécialement sur Minecraft, nous avons sur notre discord divers moyens de se divertir, un système de niveaux, des salons dédiés aux vidéastes et aux streameurs, nous avons aussi des salons dédiés aux créateurs de serveurs pour faire de la publicité pour le serveur, rechercher du staff ou pour ceux qui ont des services à proposés comme les buildeurs, les développeurs, les configurateurs ou encore les modelisateurs et j'en passe. Nous avons pas mal de systèmes comme celui des niveaux, plus vous êtes actif sur le discord plus votre niveau augmentera, des paliers de niveaux sont mit avec des nouveaux rôles à gagner, un système de Premium pour les joueurs invitant +de 20 personnes sur le discord ou en achetant le grade Premium avec l'argent gagné dans les jeux du discord.

:rolleyes: - Le système le plus important reste celui des membres validés, admettons si vous êtes buildeur, vous pourrez prendre le grade buildeur sur le discord mais rien ne le prouve, nous avons une équipe dédiée à ça qui fera passer des testes aux buildeurs, aux développeurs ect. Afin que les personnes ayant des services à proposés donc comme build, puissent avoir + de chance et puisse être mieux mit en-avant.

Je pourrai vous parler encore plus du projet mais ce serai très long, je vous invite donc à rejoindre notre serveur discord afin de pouvoir avoir une meilleure vision du projet.

- Nous équipe du projet Discord communautaire Minecraft sommes ravis de vous voir sur notre serveur et vous voir évoluer dans notre projet !

logo (1).jpg