Remyla Let's Plays : Minecraft , moddé , tutos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remyla
  • Date de début Date de début

remyla

Bucheron
15 Janvier 2014
3
0
12
50
Bonjour !
Je viens faire la présentation de ma chaîne .
Cette présentation sera divisée en 3 points :
- Qui suis-je ?
-Mes séries / le genre de vidéos que tu trouveras sur ma chaine
-Les liens :p

Je suis remyla , joueur plus ou moins expérimenté ,
Plutôt ancien sur minecraft et un peu flemmard sur les coins .
Je touche à un peu tout les styles de jeux , mais je ne propose en vidéo que ceux sur lesquels j'ai beaucoup accroché ou ceux sur lesquels j'ai un niveau minimum .
J'ai joué a de nombreux jeux online F2P , mais aussi à de nombreux jeux solos comme starcraft ( pas totalement solo mais bon ... ) , les sims (1-2-3 et 4 ) , NFS etc ...

Sur ma chaine vous trouverez des présentations de serveurs (minijeux pour la plupart ) , sans planning , des vidéos sur NG , un serveur moddé rp au rythme d'une par semaine , le mercredi en règles générales , des présentations de logiciels , de jeux , des vidéos avec les abonnés ...
Mes vidéos sont toutes en qualité 720p , la 1080 étant beaucoup trop lourde au niveau rendu et upluad . (mais 720p c'est déjà bien !) , j’essaie de fournir un confort audio optimal , même si sur mes premières vidéos c'était pas top , (mauvais micro , je parlais pas assez fort , mauvais logiciels de montages , claviers bruyants ... )

La Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCva2TD3ct2f56Td-XfSkAoQ
Un exemple de vidéo Nations Glory :​
Un exemple de vidéo logiciel :​
Un exemple de vidéo serveurs :​
Merci a vous d'avoir lu cette présentation , et je l’espère , a bientôt pour plus de vidéos ;)