Création Rendre vos images plus jolies en 5 étapes !

ZixelDesign

Architecte en herbe
22 Février 2015
4
0
62
27
Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous montrer la technique que j’utilise pour rendre mes wallpapers, mes images et autres bien plus attrayantes pour l’oeil !

Étape 1: Ouvrez dans Photoshop (ou un autre logiciel) l’image à modifier. Dans mon cas c’est ma bannière.
Étape 2: Copier-Coller le calque en faisant Ctrl + J au cas ou.
Étape 3: Ajoutez un flou gaussien en allant dans Filtre > Atténuation > Flou Gaussien et indiquez 7 pixel (ou la valeur que vous souhaitez).
Étape 4: Ajoutez ensuite un réglage Teinte/Saturation en vous rendant dans Image > Réglages > Teinte/Saturation ou faites Ctrl + U et renseignez les données du screenshot (ou les valeurs que vous souhaitez).
Étape 5: Pour finir ajoutez un titre ou autre chose par dessus les calques. Voici le résultat !
cropped-bannerv2.png

Le tutoriel est fait pour montrer comment flouter une image ? :confused:
D'autant que ça sert à rien d'utiliser photohop pour ça, photofiltre qui est gratuit et simple en fait autant, plus rapidement.

EDIT : Ah non mais j'ai compris, en fait c'était juste pour faire de la pub pour ton site. J'ai rien dit, fais comme tu veux.

Le tutoriel est fait pour montrer comment flouter une image ? :confused:
D'autant que ça sert à rien d'utiliser photohop pour ça, photofiltre qui est gratuit et simple en fait autant, plus rapidement.

EDIT : Ah non mais j'ai compris, en fait c'était juste pour faire de la pub pour ton site. J'ai rien dit, fais comme tu veux.

Honnetement oui mais je n'ai pas trouvé de section projet :/ sais tu si il y en a une ?

Merci mais Je pense que j'ai vais le laisser ici mais je vais changer la pres de mon site c'est vrai que c'est un peu gros ^^