PVP [REOCRAFT]Serveur Pvp Factions ! 1.6.4

RastaPouce

Aventurier
12 Octobre 2012
23
0
1
27
Bonjour/Bonsoir , J'aimerai vous présenter mon serveur que j'ai commencé avec un ami. Il se nomme ReoCraft et c'est un serveur Pvp factions. Il a un nombres illimités en slots (mais nous fixerons une limite dans pas longtemps). Il n'y pas de white-list et donc aucune candidature ! L'accès au serveur est libre :D! Les plugins sont des plugins de bases (factions, groupes managers , Iconomy, Multi-Worlds ; Chestshop ; Essentials) Et un spécial : Citizens ! Ensuite, le staff organisera des events assez souvent si on le peux (Dé à coudre , tournoi pvp , jumpcraft etc...). Nous acceptons les versions crackés .

Présentation du serveur :

Ce serveur a été crée il y a un an , mais arrêté du a un problème d'hébergement. Du coup cette année nous avons décidé de reprendre un nouvel hébergeur et tout ce passe bien depuis que l'on a recommencé . Ce serveur a été crée par BlackorDark et moi même (RastaPouce) . Nous n'avons qu'un modérateurs pour l'instant et il se nomme Weafon. Nous recruterons des animateurs et plusieurs modérateurs dans les semaines à venir. Ce que nous recherchons pour le moment serais quelqu'un qui sache faire un site web pour notre serveur!( codeur ,webmaster).L'ip du serveur est: reocraft.omgcraft.fr:10022

Animation du Serveur :

Sur le serveur , nous possédons une Pvp box avec plusieurs kits et des events . Le jumpCraft est à disposition des joueurs :) . Comme je l'ai dit plus haut des events seront organisés pour divertir les joueurs !. Adresse du FORUM: http://reocraft.clicforum.com/index.php

Screenshots:
Spawn:
Voir la pièce jointe 22785
L'End:
Voir la pièce jointe 22782

La Pvp box:
Voir la pièce jointe 22787

Le jumpcraft:
Voir la pièce jointe 22790

Et encore le spawn pvp :
Voir la pièce jointe 22793