Replay mode Badlion Client

GandalfSwagInc

Aventurier
24 Mai 2020
4
0
1
25
Bonjour,

J'ai récemment commencé à faire des vidéos et j'utilisais la Game Bar de windows (windows + g). Cela enregistre les vidéos sous format mp4. J'ai su récemment que Badlion avait le replay mode et j'ai voulu l'utiliser pour faire un bon montage. Le problème est que je ne peux pas mettre les vidéos que j'ai déjà enregistré (avec windows + g) dans le file des enregistrements vidéos dans Badlion. (Les vidéos qui sont dans ce file sont des vidéos prises avec le mode replay dans Badlion). Les vidéos dans ce file sont enregistrées sous le format .mcpr. J'ai essayé d'utilier un fileconvertor en ligne afin de transformer mes vidéos mp4 en .mcpr afin que je puisse les modifier dans Badlion par la suite mais aucun site ne converti des files pour qu'ils deviennent .mcpr , Y'a t-il un moyen de faire cela ou tout autre solution qui pourrait marcher également. Je joue avec Badlion 1.8.9 (Optifine).

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi veux-tu convertir tes .mp4 en .mcpr, pourquoi les veux-tu dans la liste des enregistrements ?

Cordialement,
ShE3py.
 
Bonjour,

je veux les convertir en .mcpr afin que je puisse les voir dans la liste des enregistrements de Badlion. Le replay mode peut modifier les fichiers mcpr. Il n'accepte pas les fichier mp4 ou autre. J'ai essayé de mettre un fichier mp4 dans la list des enregistrements et il n'y avait rien qui apparaissait. Je les veux dans ma liste d'enregistrement afin que je puisse éditer mes vidéos à partir de Badlion.

Cordialement,
GandalfSwagInc
 
Je ne connais pas Replay Mod, alors je ne sais pas trop ce que tu entends pas éditer tes vidéos.
Mais si tu veux changer le point de vue de la caméra, cela n'est pas possible.

Un fichier .mp4 contient une succession d'images et d'audio. Un fichier .mcpr est une succession d'interactions (déplacements, destructions, etc.).
À partir de l'état de la map initiale, l'on peut reproduire l'enregistrement en réeffectuant les interactions enregistrées ; l'on peut donc changer l'emplacement de la caméra.

À partir d'une vidéo, .mp4 ou n'importe quel autre format, tu n'as aucune information sur ce qu'il y a en dehors du champ. De la même manière, tu ne peux pas voir le visage de quelqu'un sur une photographie de dos.

Donc en fait, tout dépend de comment tu veux éditer ta vidéo.
 
Oui je veux éditer mes vidéos afin que je puisse voir en dehors de mon champ de vision. Ce n'es pas possible avec mp4 et c'est pour cela que je demande si il y a un moyen de transformer des vidéos mp4 en mcpr.
 
Non c'est impossible, qu'importe le format que tu utiliseras. Une vidéo .mp4 contient une succession d'images, tu ne peux pas deviner les pixels qui sont hors-champ.
Un fichier .mcpr n'est d'ailleurs pas une vidéo, mais un enregistrement des actions que tu fais (détruire un bloc, bouger, attaquer, etc.) ; c'est le mod qui converti tout ça en vidéo ensuite.