Serveur Minecraft Xbox360[RP/PVP/Survival "Version Ender"] Médiéval
"Le royaume D'Ender"
Le but de ce serveur est de construire une ville avec du commerce tel un monde"Réel".Commerce,construction....ect
/!\ créateur : LCE Zork (x Zork26 x) /!\
Reprise : V4TQ Galfordan (veillez à m'ajouter pour rejoindre)
Mais avant toute chose l'histoire du monde....
Il y a de nombreuses années alors qu'un marchand traversait le desert de glace et de brume.un homme marchait malgré le froid et l'humidité du monde .... Quand soudain un dragon arriva sans crier gare....L'homme resta sans voix ,statique .... tel pétrifié, avec le regard plein de peur .Quel est ton nom humain ? s'exclame le dragon.L'homme ne dit rien....Je t'ai posé une question ! demanda le dragon tout en tapant d'une patte bruyamment sur le sol....zork.... Répondit t'ilEs tu chasseur de dragon? Demanda le dragon tout en approchant de l'homme les crocs bien visibles.Je suis ....je suis. Simple marchand...Rien de plus répondit zork avec rapidité.Qu'as tu à me vendre?Zork répondit: du pain?...de la laine ....une montre ....Tu na rien de plus.... Beau? Demanda le dragon .....12 ender perle....répondit avec hâte l'homme.Des perle magiques qui vous aideront à voyager....dans un autre monde où il fait chaud....Le dragon s' approchât encore de plus près.Ton prix sera le mien.Sa n’a pas de prix.... sa ne vaut pas l'or d'une cité! Rétorqua zork Une cité ! le Dragon partit tel un oiseau voulant fuir quelque chose!... Quelque seconde de calme puis un énorme tourbillon de flamme tournait au dessus de sa tête la peur au ventre il ne compris pas ce qu'il arrivait ....la brume se dissipait...
Une muraille se vit au loin....Protège ma cité, et je te couvrirai d'or.... et voila ma récompense dit le dragontout en donnant une amure en diamant ....quel est ton nom dragon?"ENDER" répondit t'il tout en prenant son envol et il partit avec les ender pearl au loin sans se retourner.
voila comment j’ai reçu la responsabilité de cette cité....
Régle de bases:
1.Inscription obligatoire (voir plus bas)2.Chaque joueur aura a son départ 3 cube d'OR. Il devra choisir un métier au niveau 1 puis après avoir accumulé des émeraudes au nombres de "30 cubes" pour pouvoir passer au niveau supplémentaire et choisir un métier ou non!4.le commerce est autorisé entre joueurs et les prix sont définis par les joueurs
Comment s'inscrire:
1.Envoyer requête d'ami sur la Xbox360 [Xbox-live: V4TQ Galfordan ]
2.Envoyer message (sur le xbox-live) en précisant:
Le métier choisi
+ Age
+Pseudo minecraft.fr
+ Ces motivations(nouveau joueur commence au niveau 1!)
Comment venir sur le serveur après connexion:
J'enverrai un message à ma liste d'ami sur Xbox à l'avance pour prendre connaissance des personnes souhaitant rejoindre. Ils vous suffira juste de me répondre en m'indiquant une heure approximative de connexion.
Ainsi votre place sera réservée automatiquement
ATTENTION il n'y a que 7 places (8 avec l'hôte) si 9 joueurs sont inscrit les 7 premiers seront automatiquement pris.Ce n'est pas parce que il n y a pas de place que vous ne pouvez pas rejoindre si un joueur part de la partie celui-ci sera remplacé par un joueur inscrit après lui.
ATTENTION MICRO OBLIGATOIRE
Sur le serveur:
1.Il est interdit de voler sous peine d'être exclue --->[DÉFINITIVEMENT]<---
2.L'achat de terrain sera autorisé pour construire sa propre maison ou l'achat d'une maison sera obligatoire.(tout en respectant l'architecture du serveur "Médiéval")
3.Si les joueurs ne veulent pas achetait de maison ou terrain celui-ci devra payer à chaque connexion/début de serveur une taxe de 3 lingots D'or
4.Des taxes seront mises en place pour que la ville puisse avoir les fonds pour construire de nombreuses constructions.
Il n'y a pas de restriction d'âge.
SEUL les joueurs motivés seront vraiment acceptés sur le serveur.ex : si un joueur inscrit depuis 1 mois ne précise pas son inactivité sur le serveur le joueur ne sera pas exclu du monde mais sa maison d'habitation & sa maison de "travail"sera remise à zéro et réutilisé pour un nouveau joueur.
Des niveaux seront mis en place pour pourvoir débloquer certains métiers !
Les métiers disponibles:
ATTENTION vous ne pouvez crafter seulement se que votre métier autorise ex:bucheron peux crafter juste le bois!
Les Métiers:
Niveau 1:
Bûcheron : une maison + une hache en fer(fourni tout le bois : bâtons, échelle ,buche, planche, etc …)
Agriculteur : une maison + 20 graines blé, 3 citrouilles, 3 pastèques, 10 carottes,10 patates.
Berger : maison + 10 (œuf) moutons (il ne pourra pas les reproduire)(fourni la laine toutes couleurs)
Boulanger : une boutique(vente de tout nouriture)
Eleveur : une maison + 5 œufs de chaque (sauf mouton)
Pécheur : une cabane de pêcheur et une canne à pèche
Niveau 2:
Chasseur : à lui de se fournir son propre équipement(tue tout animaux sur la map pour revendre la chaire cuite ou crue)
Mineur : 64 torche + une pioche en fer(récolte toutes les ressources sous terre)
Forgeron : une forge(crée : armures, pioches ,pelles ,houes ,vitres , etc…)
Marchand : une boutique (Achète et revend des objets )
Mage : à lui de se fournir son propre matériel(crée des potions)
Autres Infos:
-->En cours de partie vous avez le droit de changer de métier mais cela aura une influence sur la suite. Vous perdrez tous vos bien sauf l'or. -->Une Banque est mise à disposition pour poser tout bien personnel .(sous le Nom de "La Banque de Fer")-->Des bâtiments publics sont mis à votre disposition.(four, ateliers, poubelle etc…)-->Un bâtiment de commerce entre les joueurs et la cité est mis à disposition et les prix défini par la cité!-->Chaque joueur a sa propre couleur défini par le serveur (2 voire 3 laine)-->toute moquerie sur la voix, origine ou autre et puni d'exclusion définitive !!-->Commerce avec les PNJ autorisé sans limite-->Interdit de tuer en PNJ (exclusion définitive)
Le Royaume d'Ender est aussi une map PVP et de Survival Ender ... .des info seront publiés sur la page Facebook.
/!\ ATTENTION /!\ en vous inscrivant sur ce serveur vous acceptez les règles énoncées et tout autre nouvel régle qui pourrait être établi.