Reproduction villageois

zegaro

Aventurier
12 Juin 2019
4
0
1
18
Bonjour,

Je rencontre un problème en jeu : j'ai réalisé un "enclo/farm" pour reproduire villageois entre eux (avec terre labourée, composte, lits autour, portes etc...) et lorsque 2 villageois sont prêts à se reproduire, des coeurs apparaissent et systématiquement après des sortes de nuages/tonnerres apparaissent au dessus de leur tête (je n'arrive pas à voir ce que c'est exactement) au lieu qu'un bébé villageois pop.

J'ai vu des tutos et préalablement cherchés mais sans solution, pouvez-vous m'aider svp ?
merci bcp :)


EDIT : voici les screens
https://zupimages.net/up/19/27/5ww9.png
 
Dernière édition:

jujudu64

Aventurier
22 Août 2019
3
0
2
36
Même problème en 1.14.4. J'ai testé plusieurs design trouvé sur le net et le résultat est toujours le même.
 

Theinformateur333

Aventurier
17 Août 2019
35
6
9
27
Bonjour,

Je rencontre un problème en jeu : j'ai réalisé un "enclo/farm" pour reproduire villageois entre eux (avec terre labourée, composte, lits autour, portes etc...) et lorsque 2 villageois sont prêts à se reproduire, des coeurs apparaissent et systématiquement après des sortes de nuages/tonnerres apparaissent au dessus de leur tête (je n'arrive pas à voir ce que c'est exactement) au lieu qu'un bébé villageois pop.

J'ai vu des tutos et préalablement cherchés mais sans solution, pouvez-vous m'aider svp ?
merci bcp :)


EDIT : voici les screens
https://zupimages.net/up/19/27/5ww9.png
Slt alors mon conseil,fait une structure avec se schéma:block porte,block,porte... Avec un toit(la taille n'a PA d'importance du moment que la formule commence par block et que sa finit par block: EX---> block de terre porte block de terre...)entour ta structure de dalle pour que le villageois ne puisse pas sortir (si tu veux rentrer sortir utiliser le système d'une échelle sur le toit)et surtout commence par placé seulement 2 villageois.

Ta ferme n'est pas si mal ses juste que tu a oublié que les villageois marchent par système de village donc il faut donc plusieurs porte,car l'IA du villageois est codé pour qui ne puisse se reproduire que s'il y est dans un village (et ma structure est considéré par le jeu comme village)
 

RinkusuTV

Aventurier
13 Décembre 2019
2
0
1
34
On sait, seulement en 1.14.4 on n'utilise plus les portes mais les lits. Une vraie solution à soumettre ?