Bonjour :rouge:
Il se trouve que j'ai une fois de plus une demande :ange:
Bon, j'vous raconte l'histoire qui m'amène :
Il était une fois un Mineur qui avait pour ambition de faire une maison. Il la réalisa. Puis, il se dit : "Tiens ! Ce serait mieux si il y en avait une autre !"
Et il construisit une deuxième maison.
Le soir, dans son lit rouge à oreiller blanc pixelisé, il se dit : "En fait, je devrais faire une ville."
Ce qu'il mit à exécution. Il créa des maisons, des tavernes, des remparts, un fort, une église, même des égouts.
Une fois finit, il admira son ouvrage. Mais la nuit pointait. Il alla dans son lit de pixels.
Le lendemain, il admira de nouveau son ouvrage. Il se dit :
"Oh ! Je sais ce qu'il manque !"
Il manque de la vie.
Donc, j'abrège, la petite histoire séquence émotion tout ce que vous voulez, c'était pour anoncer le truc en douceur.
L'autre version, pour les bourrinos :
En fait, j'aimerai savoir s'il existe un mod syle Humans+ qui mais qui ajoute des PNJs pacifiques.
Parce que c'est cool de voir des gens se buter entre eux au début, mais à la fin, c'est vite soulant.
Voilà, j'aimerai savoir si un petit mod intégrait des PNJs pacifiques..
Sur ce, cordialement, Trac3rTong
Il se trouve que j'ai une fois de plus une demande :ange:
Bon, j'vous raconte l'histoire qui m'amène :
Il était une fois un Mineur qui avait pour ambition de faire une maison. Il la réalisa. Puis, il se dit : "Tiens ! Ce serait mieux si il y en avait une autre !"
Et il construisit une deuxième maison.
Le soir, dans son lit rouge à oreiller blanc pixelisé, il se dit : "En fait, je devrais faire une ville."
Ce qu'il mit à exécution. Il créa des maisons, des tavernes, des remparts, un fort, une église, même des égouts.
Une fois finit, il admira son ouvrage. Mais la nuit pointait. Il alla dans son lit de pixels.
Le lendemain, il admira de nouveau son ouvrage. Il se dit :
"Oh ! Je sais ce qu'il manque !"
Il manque de la vie.
Donc, j'abrège, la petite histoire séquence émotion tout ce que vous voulez, c'était pour anoncer le truc en douceur.
L'autre version, pour les bourrinos :
En fait, j'aimerai savoir s'il existe un mod syle Humans+ qui mais qui ajoute des PNJs pacifiques.
Parce que c'est cool de voir des gens se buter entre eux au début, mais à la fin, c'est vite soulant.
Voilà, j'aimerai savoir si un petit mod intégrait des PNJs pacifiques..
Sur ce, cordialement, Trac3rTong