Requête sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Pungle
  • Date de début Date de début

êtes-vous pour ce service ?

• Total voters
    3
M

Mr-Pungle

Invité
Bonjour.

J'ai acheté Minecaft il y a maintenant 2ans environ en m'appelant Pitoune1999 (du nom de mon oiseau et 1999 je vous laisse devine pourquoi).
Et j'ai un problème : Mon oiseau est mort (pitoune R.I.P.) et dès que je me connecte sur mon compte j'y repense et cela me rend triste.

J'aimerais savoir si exceptionnellement je pourrais changer de nom ou alors donner l'idée à Minecraft.net pour changer de nom (payant ou pas) mais je trouve que racheter le jeu 19.99euros juste pour sa c'est cher et aussi que je ne sais pas à qui m'adresser pour demander.
Merci encore si vous répondez (ou même si vous lisez juste), au moins si quelqu'un connait un gars de chez Minecraft/Mojang qui pourrait m'aider, ce serait cool merci.

Mr-Pungle

mollstam avait évoqué y'a un certain temps la possibilité future de changer de pseudo. Mais c'était juste une idée, et on a aucune nouvelle depuis.
Soit tu prends ton mal en patience (ce qui peut être très long), soit t'es obligé de racheter un compte.

Je pense pas que ça soit possible, parce que, sinon on peut utiliser un autre nom pour se faire passer pour...

Merci encore, en fait, maintenant je fais des vidéos sous le nom de Mr-Pungle mais le hic c'est qu'il me manque plus que minecraft et j'ai tout supprimé de pitoune1999

Merci encore, je vais essayer de faire une requête à un gars de minecraft ou Mojang (voir même à Markus^^)
Merci encore !