[Requête] Textures HD + Shaders

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Plop,

une requête un peu spéciale dans le sens où je peux paraître exigent, mais cela reste une pure demande d'information et non une réelle requête d'acquisition de pack de textures.

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connait un pack de textures, réunissant les conditions suivantes :
- Résolution de 128x ou plus
- Possède ses propres shaders*
- Aspect "mosaïque" des blocs inexistant**
- Compatible avec le Water Shader Mod (normal devrait pas y avoir de problème)
- Pas supra pixélisé ou scintillant dans le style LB Photo Realism
- Pas trop foncé, plutot dans les tons clairs, genre cartoon ou Sphax PureDBCraft

* : pas de shaders pour effet de cel shading, ça ne m'interesse pas, mais n'importe quoi d'autre.
** : faire en sorte que l'on distingue le moins possible les jointures entre les blocs comme c'est le cas pour la plupart des packs, pour pas mal de blocs.

Nath' si tu vois ce post, fais-toi plaisir si tu as quelque chose à me proposer.

Pour les autres, je le répète, je cherche dans un premier temps un pack déja existant, que vous auriez déja testé par exemple. Ou si vous êtes vraiment motivé, en créer un exprès pour moi :p

En ce qui concerne la version, je dirais 1.8.1 voire 1.9 vu qu'elle sortira dans pas longtemps, enfin plutot 1.8.1. Optionnellement en 1.7.3 si vous avez ^^

Merci.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Merci de la proposition, mais si tu avais fait un peu plus attention, tu verrais que j'ai cité ce pack et que je n'en veux pas.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Ouep merci quand même, dommage pour qu'il soit pas à jour comme tu dis, de toute façon je pense que ma requête est irréalisable ^^