Résolu Reset le Nether ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
Bonjour,

Je voudrais s'il est possible de reset le nether sur une partie solo ?

C'est à dire que je joue déjà sur une map en solo, j'ai déjà construit un portail et enfin, j'ai déjà généré un nether en empruntant ce-dit portail.
Après quoi j'ai fait un peu nimp. et le nether ressemble plus à rien.
Maintenant je voudrais que la prochaine fois que je prenne le portail, un nouveau nether soit généré ou encore mieux, le nether que j'avais au début reviennent par défaut.

J'ai essayer de bidouiller quelques fichiers dans ma save mais sans succès. Je pense que cela pourrait intéresser beaucoup de monde donc ..; A vos suggestions.
 

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
@Sny : le sujet n'est pas traité (et c'est bizarre) sur Google sauf pour le multi ce qui ne me concerne pas.

J'en conclus que ce n'est pas possible de toucher au nether, tu dois avoir raison la map et le nether sont liés.
 

Kenny859

Aventurier
8 Juillet 2011
46
0
0
J'ai une idée tu vas dans le nether tu casse le portail à l'intérieur tu te suicide tu respawn tu reprends le portail et avec de la chance un portail se sera généré (sur) loin de tes "expériences" au nether (pas sur) je viens d'avoir cette idée j'espère qu'elle marchera.

ça ne va pas le réseté mais le portail ne sera pas au même endroit.
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
28
www.youtube.com
Kenny859 a dit:
J'ai une idée tu vas dans le nether tu casse le portail à l'intérieur tu te suicide tu respawn tu reprends le portail et avec de la chance un portail se sera généré (sur) loin de tes "expériences" au nether (pas sur) je viens d'avoir cette idée j'espère qu'elle marchera.

ça ne va pas le réseté mais le portail ne sera pas au même endroit.



Ou au pire il casse son portail dans le vrai monde, et le fous plus loin
 

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
Oui l'idée est pas con.

Mais je me suis fait un "complexe" genre celui sous la montagne dans stargate, avec la porte installée dans une salle. Ca me ferait mal de devoir la déplacer.

En tout cas merci de la suggestion ça daidera peut être quelqu'un d'autre.
 

Kenny859

Aventurier
8 Juillet 2011
46
0
0
Si il casse le portail dans le vrai monde et le remet plus loin le portail du nether aura pas changé d'endroit.
Tu peux laisser ta porte sous la montagne dans ta salle et juste cassé la porte à l'intérieur je crois.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Bonsoir,

je sais, le sujet date un peu mais ayant eu le même problème et ayant fini par trouver la réponse, ce post est là pour informer les joueurs cherchant le moyen de réinitialiser le nether ou même l'ender d'une map solo.

C'est super simple! dans le dossier de votre map se trouvent les dossiers "DIM1" et "DIM-1". vous l'aurez peut être deviné, "DIM" veut dire "dimension" ^_^

le dossier "DIM1" correspond à l'ender. supprimez ce dossier et votre ender disparaîtra et minecraft en générera un nouveau.

le dossier "DIM-1" correspond au nether. supprimez ce dossier et votre nether disparaîtra et minecraft en générera un nouveau.

En espérant que ce post éclairera les joueurs qui, comme moi, cherchent à supprimer leur nether/ender foireux ou déplacer d'une map à une autre un nether/ender :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.