[RESOLU] Grade avec Luckperms en 1.19.2

NoUsername

Aventurier
31 Octobre 2022
4
0
6
Bonjour,

Je voudrais rajouter des grades sur mon serveur. Sur se que j'ai vu sur YouTube et sur la documentation de luckperms, il me faut Vault. J'ai remarqué que Vault était limité à l'1.16.5 et mon serveur est en 1.19.2. J'ai lu qu'il faillait obligatoirement Vault donc je ne sais pas comment je peut faire. Si vous connaissez un le plugin permettent de pouvoir faire des grades comme sur les serveurs comme Hyping et Wyntale et aussi un plugin pour faire de belle interface custom, merci de me donner le nom de ces plugins et si c'est un pack de texture, j'aimerais avoir un lien pour télécharger le pack comme exemple (vous pouvez voir l'image si vous voyez pas de quoi je parle) sinon, j'aimerais un plugin alternative à Vault.

Merci d'avoirs lue,
Bonne journée ou soirée !
MEQyBzREN7frVJq0B0jOWEH3qfVC5ZVr9mMqwcKs.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Vu la nature de Vault celui-ci fonctionnera normalement en 1.19, et pour l'interface ça ressemble à un mod ou à un plugin + resourcepack sur-mesure, je ne pense pas que tu puisses trouver d'équivalent en ligne.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: Merceptoman

NoUsername

Aventurier
31 Octobre 2022
4
0
6
Bonjour,

Vu la nature de Vault celui-ci fonctionnera normalement en 1.19, et pour l'interface ça ressemble à un mod ou à un plugin + resourcepack sur-mesure, je ne pense pas que tu puisses trouver d'équivalent en ligne.

Cordialement,
ShE3py
Merci sa a marche