Résolu Resonant Rise sur OmgServ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jok455
  • Date de début Date de début

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
29
Bonjour ! J'ai un probleme qui revient a chaque fois et je sais qu'est ce qui le provoque et quoi faire :(
J'aimerais joué sur le modpack Resonant Rise, dont j'ai télécharger l'instance sur l'ATLauncher et le dossier serveur. Quand je lance le serveur sur mon PC tout fonctionne et je peux m'y connecter en localhost, mais quand j'upload le dossier serveur sur mon serveur OMGServ en Openmod impossible de le lancer.

Le crashreport au cas ou :
http://pastebin.com/vj5T48Uw

Oui oui, je boot bien avec le jar de forge présent du dossier serveur.

Mets le crashreport sur pastebin.

Moi je m'y connais pas du tout en serveur moddé, mais d'autres membres pourront surement t'aider. ;)

Après avoir modifier la version d'Extra Utility en 1.2.10 le serveur démarre mais maintenant un autres soucis se pose a moi : Mon monde ne se charge pas :(
Code:
[18:38:43][Server thread/DEBUG] [FML/]: The world 60887924 (World) may have leaked: seen 25 times.
[18:38:18][Server thread/DEBUG] [FML/]: Gathering id map for writing to world save World
Ce message se repète en boucle dans la console et quand je veux me connecter mon minecraft m'indique "Timed Out"

Bon, j'ai résolu mon problème, je sais pas comment j'ai fait cependant.

L'erreur avait l'air de venir d'une erreur dans ton monde. Le plugin a dû réussir à corriger le problème de lui même. ;)

Même si le serveur boot, est-ce que tu as encore des erreurs dans la console ?