Tutoriel Respirer sous l'eau grâce à un seau

Iksarrow

Aventurier
30 Mars 2013
3
1
3
Bonjour,

Pour reprendre de temps en temps sa respiration sous l'eau on peut utiliser un seau que l'on remplit en visant ses pieds. Il se forme alors une poche d'air qui dure juste le temps de régénérer votre nombre de petites bulles bleues. On vide ensuite le seau n’importe où.

Cela permet de descendre profond et d'explorer sans avoir à remonter à la surface !

Bon jeu.
 
  • J'aime
Reactions: LucSW

Iksarrow

Aventurier
30 Mars 2013
3
1
3
En fait il n'y a même pas besoin de viser ses pieds, juste remplir le seau crée une poche d'air autour de la tête et recharge les poumons ! ;)
Je corrige le premier post.
 

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
J'ai découvert ce truc par hasard alors que je me noyais ^^

Sinon +1
 

Iksarrow

Aventurier
30 Mars 2013
3
1
3
Ça marche aussi avec un piquet de clôture, à condition qu'il soit au niveau du visage et qu'il y ait du fond ou un point d'appui pour l'ancrer. On peut aussi en mettre un de temps en temps comme relais pour reprendre sa respiration sur un parcours que l'on fera souvent.
Genre accéder à sa maison subaquatique !
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Ça marche aussi avec un piquet de clôture, à condition qu'il soit au niveau du visage et qu'il y ait du fond ou un point d'appui pour l'ancrer. On peut aussi en mettre un de temps en temps comme relais pour reprendre sa respiration sur un parcours que l'on fera souvent.
Genre accéder à sa maison subaquatique !

oui ^^ enfin dans ce cas ca marche avec
-des torches
-des échelles
-des pancartes
-des liannes
-ect