Buildeur Responsable de la section de build

Mr_Xod

Développeur Java
20 Février 2018
37
5
69
Rôles : Responsable builder, builder


Hey, si tu recherches un projet et que tu es builder ça tombe bien !
RC BUILDER.png


Je recherche activement des builders et un joueur capable de gérer cette section.

Je ne peux pas vous communiquer en public les détails du projet cependant je recherche quelqu'un de responsable et rigoureux pour assumer des responsabilités pouvant être lourdes ainsi que des builders talentueux que nous attendons avec impatience.

Le projet est un serveur Minecraft axé sur le farm, le pvp et le build mais n'étant pas de la survie voir du vanilla mais si nous ne dispons pas de mods à proprement parler. Plusieurs sources d'inspiration d'autres studios de développement de jeux vidéos m'ont aider à concevoir de nombreux cahiers des charges pour un lancement de la production au plus vite.

Si mon projet vous donne envie d'en connaître d'avantage nous pouvons toujours en parler de vive voix, mon discord : Bill Cipher.#2423.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
 

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
En vrai ca à l'air pas mal et vous avez l'air d'avoir une idée assez précise de ce que vous voulez dommage de ne pas avoir vraiment d'information précise sur le théme et le projet, choix discutable vu que c'est une annonce de recrutement qui a donc pour but d'intéresser et motiver mais tant pis next ... :confused:
 

Mr_Xod

Développeur Java
20 Février 2018
37
5
69
En vrai ca à l'air pas mal et vous avez l'air d'avoir une idée assez précise de ce que vous voulez dommage de ne pas avoir vraiment d'information précise sur le théme et le projet, choix discutable vu que c'est une annonce de recrutement qui a donc pour but d'intéresser et motiver mais tant pis next ... :confused:
Le problème étant que je ne veux pas que l'on me pique l'idée sachant que c'est très abstrait et que pour l'expliquer il me faudrait quelques pages. Après tout comme dit dans l'annonce je recherche des constructeurs avant tout pour ensuite pouvoir détailler un peu mieux l'annonce.
 
  • Pensif
Reactions: Akamiro