Modérateur Responsable Modérateur

MoFedea19

Aventurier
24 Octobre 2017
4
0
1
22
PRÉSENTATION RIL ET IG
Bonjour


j'aimerais être responsable Modo. Je m'appelle Chloé j'ai 13 bientôt 14. J'ai parcouru plusieurs serveurs qui ont été abandonner par le l'Admine malheureusement. Je joue à minecraft depuis mes 10 ans j'ai commencé minecraft pe jusqu'à mes 11 ans je suis allé sur minecraft PC je joue aussi à d'autres je vidéo comme mod et paladins sur ordinateur j'ai fait des serveurs sur minecraft pe j'ai une sœur et un frère


HORAIRE

Je suis en voyage donc je pourrais ne jouer qu'à partir de mercredi prochain mais je reste connecté sur le discord je m'informe beaucoup le plus possible même si je peux pas jouer sur minecraft. Je me connecte sur minecraft entre 17h jusqu'à 19h défois 18h du mardi jusqu'à jeudi sauf le mercredi le week-end le samedi à 15h jusqu'à 18h le mercredi je suis connecté très aléatoire à partir du 26 décembre je serais plusieurs souvent connecter genre du lundi 17 h-18h mardi 17 h-19h mercredi14 h-16h jeudi 17 h-19h vendredi 17 h-20h samedi et dimanche aléatoire ces horaires c'est après le 26 décembre. Aux niveaux matériels j'ai bientôt un nouvel ordinateur donc c'est normal si un moment vers Noël je ne serrais pas présente.

RESPONSABLE MODÉRATION

Je voudrais être responsable Modo car avant j'étais Modo et j'aimerais monter d'un grade au-dessus bien sur avant j'aimerais être Modérateur juste Modérateur pour savoir comment marche le serveur. Si j'aimerais monter d'un grader car je suis assez connecté pour gérer des modorateurs et je sais qu'il aura plus de travail que Modérateur et surtout par ce que j'aime manager j'aime bien diriger donc ce que je choisis c'est par passions comme.


CONTACTS

SKYPE: tigre20049

DISCORD:MoFedea ou discord.gg/acZzrg si sa marche pas https://discord.gg/Yx8MQK7

MAIL:[email protected]
 
Dernière édition:

Ggamer

Aventurier
31 Octobre 2017
21
0
4
24
Canada
Bonjour Chloé,
je suis intéresser par ton CV si tu est intéresser pour diriger un serveur contacte-moi.et s'il te plait pourrais-tu me poster une réponse sur ce forum.

Le serveur s'appelle Rubilia.Il est en construction pour l'instant si tu pouvais te joindre a nous tu obtiendrais le poste de:Modérateur en chef.

Qui suis je
je m'appelle Oussama je joue a Minecraft depuis l'age 9 ans et je suis par tout ce qui est création de serveur et Nous serions ravi mon pote et moi que tu te joigne a nous.Nous somme deux administrateur pour l'instant.Je suis le fondateur et mon ami co-fondateur.

discord:https://discord.gg/mgm5hJN
mail:[email protected]

j'ai pas skype mais c'est pas grave.:'(

nous espérons que tu nous rejoindra.:svp:

cordialement,Ggamer :cool:

ps:tes liens de discord marche pas