Ressource Pack Portal - Minecraft 1.6.1

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Salut a tous et a toute je vients de crée un petit ressource pack changeant la musique des cds par la musique du jeux portal 2 ! :)
A tester cest juste trop bien x))))

Vidéo de démonstration (Vidéo obligé car mon ressource pack est orienté sur la musique)

je suis fan, bien joué :D
Mais j'ai un probléme dans mon ressource pack car quand je change une musique je peut l'écouté jusqu'à environ 1min après la musique crash. C'est plutot dérangeant tu pense que cela viens de quoi ?
(j'ai suposé que sa peut venir que les musique on un volume très élevé a l'origine ce qui fait que minecraft les supporte pas)

merci d'avance :)

je suis fan, bien joué :D
Mais j'ai un probléme dans mon ressource pack car quand je change une musique je peut l'écouté jusqu'à environ 1min après la musique crash. C'est plutot dérangeant tu pense que cela viens de quoi ?
(j'ai suposé que sa peut venir que les musique on un volume très élevé a l'origine ce qui fait que minecraft les supporte pas)

merci d'avance :)

J'ai testé, pour moi sa marche trés bien

J'ai un probleme, ton lien me renvoye sur une page erreur :
Submission not available.

Either the member choose to remove the submission, a moderator removed it or this is an invalid URL.

Il semblerait que le lien soit mort.
Soit l'auteur ou un Modérateur l'a supprimé, soit l'URL entré est invalide...

C'est dommage, j'aurais bien aimé télécharger ce pack de ressources plus tôt ! :(