Retirer le kick de l'auto-afk

julien1721

Architecte en herbe
21 Mars 2015
167
4
125
www.craftordie.org
Bonjour.

J'utilise Essentials afin de gérer l'auto-afk et le kick des personnes qui restent trop longtemps inactives.

Cependant, j'aimerai laisser la possibilité de se mettre afk (automatiquement ou via le /afk) mais retirer le fait que la personne se fasse kick après une durée pour mes VIP ...

J'utilise permissionsex pour les permissions, existe-t-il une permission afin que la personne ne se fasse pas kick de l'afk (juste pour le groupe VIP) ?

Bien à vous.
Julien.
 

Yuzu_89

Fondatrice de serveur en devenir
7 Avril 2015
45
6
23
Bon je ne m'y connais pas mais j'aimerais te soumettre mon hypothèse :

Il n'y aurait pas une ligne de code sur l'afk ? Tu mets true ( vrai ) et puis dans ton plugin avec tes grades tu fais ( en émettant que ton grade s'appelle VIP ) :

- VIP
- permissions :
- -afk-kick ( un truc du genre )

Voilà c'était mon hypothèse concernant la manière de faire , a présent je te laisse trouver le nom exacte de la ligne de code pour l'afk-kick.

En espérant t'avoir aidé ,

Yuzu :D
 

Yuzu_89

Fondatrice de serveur en devenir
7 Avril 2015
45
6
23
Ah bon ? Perso je n'ai pas crée de serveur donc j'ai pas lu l'EULA :p
Mais pourquoi l'EULA l'interdit ?
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
L' Eula c'est le règlement sur l'utilisation des serveurs par les créateurs de minecraft, que tous les installateurs de serveurs doivent respecter et je ne disais cela pas pour toi mais pour bien entendu, la personne qui le demandait :)
 

Yuzu_89

Fondatrice de serveur en devenir
7 Avril 2015
45
6
23
Je sais ^^ Mais je voulais savoir pourquoi l'EULA interdit quelque chose de ce style alors que à ma connaissance cela n'affecte pas le gameplay
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Le fait de te faire virer du serveur parce que tu es afk cela n'affecte pas ton gameplay quand par ex tu attends qu'une usine à mobs se remplisse ? :) ben faire payer ce genre de chose, ce n'est pas conforme au Eula :)