Retirer une permission GroupManager

Kizzetarz

Roi des Squelettes
23 Décembre 2013
10
0
1
32
Salut tous,
Me revoila avec une question qui vous paraîtras plutôt bizarre.

J'ai un serveur Minecraft Bukkit 1.7.2 sur Minecraft-mania et j'ai installer le plugin GroupManager,
J'ai créer mes groupes, gérer mes users.

J'ai installer un plugin faction fonctionnant avec mcore et je souhaiterais retirer les permissions faction.create, faction.claim, faction.map, faction.ally, action.neutral, faction.enemy, faction.autoclaim, faction unclaim, faction unclaimall.

Vous allez me dire: "Mais pourquoi ? tu est c** ?"

Et bien, non je ne le suis pas, nous souhaitons créer, moi et mes amies, un serveur semi-RP (Role Play) composé de PVP, construction, survie standard, quêtes, etc ... Faire un truc sympatoche.

Nous voulons créer trois "Factions" disponible pour tous, l'une neutre, et les deux autres ennemis. Ce qui nous fait revenir au fait que nous ne voulons pas de /f Create.

Nous vous remercions de votre aide.

ps: Si toute fois, ma requête est mal placé je m'en excuse.
ps2: Si a la place d'un plugin faction vous avec une autre idée de plugin qui pourrais nous aider dans notre projet, je serais ravis de prendre note de vos propositions.

Cordialement,
Kizzetarz.

-------------------------------

Merci à tous ceux qui prennent de leurs temps pour nous aider.

------------------------------

Salut, mstore, faction_mconf, instance.json
Essaye de mettre sur false la ligne 65. logFactionCreate

Si ca marche pas, dans le dossier faction_uconf@defaut, le fichier à l'air intéressant. Voici les 4 premières lignes.

"factionIdNone": "1982d2dd-34d5-4d67-9376-149fcbf10b56",
"factionIdSafezone": "0acda222-ca88-4024-8452-87703f1b28ed",
"factionIdWarzone": "87c64a48-06e8-4986-9494-c572bebbbe3c",
"defaultPlayerFactionId": "1982d2dd-34d5-4d67-9376-149fcbf10b56",

Factionidnon, cest le wilderness, la fac que joint les joueurs par defaut. Tu pourrais créer un nouvelle faction permanente avec le nom que tu veux, et remplacer safezone et warzone parl es 2 autre nom que tu veux. Ca te ferai 3 fac permanente.
Et a defautplayerfactionid, tu mets l'id de la fac qui auront par defaut. Il en faudra une, si ca marche comme ca, je vois pas autrement. Apres, est ce qu'il pourront joindre ou quitter la fac, je sais pas trop. J'avoue jai jamais testé.

Ne pas oublier après d'éditer le dossier factionfaction. Pour avoir les bon noms de fac. je vais tester sur mon serveur perso, voir ce que ca donne.

J'ai regarde vite fait aussi les fichiers, et effectivement les lignes que tu me donne son vraiment intéressante.
J'essaye la première, ensuite pour la second solution, je pense pas que ça marcheras, car il pourrons quitter la faction et en recréer une :/

J'ai essayer dans GroupManager de mettre - -Faction.create mais rien ne change, faudrais t'il que je mette - -f.create ou - -mstore.faction.create ?

Edit: Après voir essayez la première solution, cela ne fonctionne pas :/

Up !

Personne n'as une idée pour régler ce problème ?

Passer sous PermissionEX serais mieux peut être ?

Bah euh, effectivement la question est bizarre.
Perso je suis sous permissionsEX.

Sur permissionsEX, tu dois : renseigner le nom du groupe, suffix, ainsi que les permissions.
Quand je parle des permissions, c'est ce qu'il a le droit de faire.

C'est à dire, si tu mets : essentials.gm alors il aura le droit de faire /gm 0/1/2.
Soit, tu mets les commandes qu'ils a le droit de faire ( essentials.help etc. !) mais pas les commandes faction que tu as cités !

Je ne peux pas être plus clair désolé, enfin je pense que je l'ai été mais bon la question est trop idiote je trouve ^^'
Salut !

PS: si c'était ça tu peux mettre résolu (et liker mon message aussi)

Salut, ce que tu dit est vrais.
Mais le problème c'est que je ne veut pas que les personnes utilise ces commandes.
Malgré le fait que je les bloques, rien ni fait, le groupe a encore cette permission.

dans ton dossier de permission pour enlever une permission met un - devant exemple :
- - essentials.fly