Revenir à une ancienne version d'un map

Nico63

Aventurier
7 Mai 2020
3
0
1
29
Bonjour à tous,
J'utilise minecraft PE sur tablette.
Récemment, j'ai voulu utiliser une appli qui pouvait apparemment copier coller des batiments d'un monde vers d'autres. (C'est "buildings for minecraft")
Mais cette appli a bugué et me voilà ici car une grande partie de mon monde à été supprimée (soit il y a des énormes trous à la place des anciens bâtiments soit le monde est revenu comme avant mes constructions). Le problème c'est que je travaillais sur cette map depuis plus de 5 ans et j'ai presque tout perdu !! De plus je tenais beaucoup à cette map.
Est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir revenir à une version antérieure de ma map ?
Apparemment j'ai vu que sur minecraft pc il existait des moyens mais sur minecraft PE je ne sais pas...
Merci beaucoup
Nico63
 

Nico63

Aventurier
7 Mai 2020
3
0
1
29
Bonjour à tous,
J'utilise minecraft PE sur tablette.
Récemment, j'ai voulu utiliser une appli qui pouvait apparemment copier coller des batiments d'un monde vers d'autres. (C'est "buildings for minecraft")
Mais cette appli a bugué et me voilà ici car une grande partie de mon monde à été supprimée (soit il y a des énormes trous à la place des anciens bâtiments soit le monde est revenu comme avant mes constructions). Le problème c'est que je travaillais sur cette map depuis plus de 5 ans et j'ai presque tout perdu !! De plus je tenais beaucoup à cette map.
Est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir revenir à une version antérieure de ma map ?
Apparemment j'ai vu que sur minecraft pc il existait des moyens mais sur minecraft PE je ne sais pas...
Merci beaucoup
Nico63
Petite précision : j'ai bien des fichiers au nom de mes mondes sauvegardés sur mon appareil. Puis des fichiers où les heures et dates correspondent apparemment au moment où j'ai joué.
Encore merci
 

Flooksy

Aventurier
30 Juin 2023
1
0
1
19
Petite précision : j'ai bien des fichiers au nom de mes mondes sauvegardés sur mon appareil. Puis des fichiers où les heures et dates correspondent apparemment au moment où j'ai joué.
Encore merci
alors je suis à peu près de le même cas que toi, je suis sur console précisément sur la Ps5. Je jouer tranquillement en survie avec mes couz et la bah le jeu plante (oui) il faut savoir que j'étais entrain de remonter vers la surface et j'étais littéralement entrain de sortir à 1 bloc près et la boom je crash avec tout mon stuff chiant à loot (des truck de l'ancienne cité, mes truck en netherite et des models de forge assez chiant à trouver avec beaucoup de minerais de tout. ) donc je relance le jeu et la je m'y attendais mais je ne voulais vrmt pas ! je suis mort suffoquer dans la pierre car le jeu n'à pas pris en compte la ou je miner à part mon skin bien entendu ducoup j'ai put littéralement rien faire, je spawn, vous êtes mort avec tout ton stuff... cheh. J'ai essayer plusieurs manip, j'ai relancer le jeu, j'ai creusé tout la ou je suis mort à peu près, j'ai insulté le jeu breff j'ai vraiment eu 0 luck et franchement sa m'agace de me refaire tout un stuf à cause d'un bug et de refaire toute l'ancienne cité. donc si quelqu'un à une réponse de si on peut revenir à ses dernières sauvegarde sur console ( et Pe pour la personne du commentaire aue je répond ) merci de vous manifester. même si je pense que c'est finit