Semi-RP RicoCraft, serveur RP 20 slots

TheSpartiate13

Aventurier
25 Juin 2012
1
0
1
25
Bonjour à tous !​
Aujourd'hui je vous présente un serveur RP, avec une communauté​
fabuleuse, possédant 20 slots, qui comporte plusieurs joueur​
très agréable et qui ne veulent qu'une chose : jouer à Minecraft.​
Il comporte deux villes principales : RicoWood et CityFish. Lorsque vous​
arriverez sur le serveur, vous serez simple visiteur sans possibilité de construire. Il faudra alors attendre l'arrivée d'un Administrateur ou d'un Modérateur pour pouvoir devenir membre.​
L'équipe est à votre écoute, tout problème sera alors très vite réparé pour un confort de jeu maximisé.​
L'équipe du serveur est constituée de 3 administrateurs (Agrume, dragonfire2699 et BabyClemmz), plus deux modérateurs voir bientôt un troisième (adrien33160 et Ikaboom). Ils sont à votre écoute et très souvent présent.​
Nous possédons aussi plusieurs maps comme, Farm(survival), Freebuild et Pvp, il y a aussi une arène avec le plugin mobarena installée. Nous possédons une vingtaine de plugins pour que le serveur soit le plus plaisant possible!​

Nous disposons de plusieurs grades, pour pouvoir obtenir le grade suivant, il faut payer avec l'argent du jeu. Nous rajouterons certainement d'autres grades.

-Membre: gratuit
-Explorateur: 2500 Dollars
-Marchand: 10.000 Dollars
-Noble: 17.000 Dollars​
Adresse ip: 91.121.209.24:25526​
Le serveur est en version 1.2.5.​
Et voici quelques screens :​
image.png
image.png
image.png
image.png
N'hésitez pas à venir, nous n'attendons que vous ! Venez vivre une expérience fabuleuse en notre compagnie ^^​
L'équipe de RicoCraft​
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."​