Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente un serveur RP, avec une communauté
fabuleuse, possédant 20 slots, qui comporte plusieurs joueur
très agréable et qui ne veulent qu'une chose : jouer à Minecraft.
Il comporte deux villes principales : RicoWood et CityFish. Lorsque vous
arriverez sur le serveur, vous serez simple visiteur sans possibilité de construire. Il faudra alors attendre l'arrivée d'un Administrateur ou d'un Modérateur pour pouvoir devenir membre.
L'équipe est à votre écoute, tout problème sera alors très vite réparé pour un confort de jeu maximisé.
L'équipe du serveur est constituée de 3 administrateurs (Agrume, dragonfire2699 et BabyClemmz), plus deux modérateurs voir bientôt un troisième (adrien33160 et Ikaboom). Ils sont à votre écoute et très souvent présent.
Nous possédons aussi plusieurs maps comme, Farm(survival), Freebuild et Pvp, il y a aussi une arène avec le plugin mobarena installée. Nous possédons une vingtaine de plugins pour que le serveur soit le plus plaisant possible!
Nous disposons de plusieurs grades, pour pouvoir obtenir le grade suivant, il faut payer avec l'argent du jeu. Nous rajouterons certainement d'autres grades.
-Membre: gratuit
-Explorateur: 2500 Dollars
-Marchand: 10.000 Dollars
-Noble: 17.000 Dollars
Adresse ip: 91.121.209.24:25526
Site: http://ricocraft.jimdo.com
Le serveur est en version 1.2.5.
Et voici quelques screens :

N'hésitez pas à venir, nous n'attendons que vous ! Venez vivre une expérience fabuleuse en notre compagnie ^^
L'équipe de RicoCraft
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."