Création Rig Minecraft Cinema 4D \ Style Maruku

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
je vous présente mon tout premier Rig inspirée de maruku graphiste pour les plus grands YouTubeur Français

Screen :

4YCBF.png


Test avec Aypierre :

4YZwF.png


Info :

Ceci est la V1.2 est aussi mon premier Rig soyez donc indulgent au niveau des bug voici les prochaines update prévue :

Torse Modulable comme les bras.
Ajouts d'un second layer pour le casque.
Pour me proposer des choses à rajouter et signaler des bugs contacter moi à [email protected]

Je tient à m’excusez pour la piètre qualité du sélecteur visuel j'avais mal à la tête et il était tard.


Si vous avez besoin d'aides n'hésitez surtout pas à envoyer un mail et cela me ferait très plaisir de dire Merci à la suite de ce poste

Téléchargement : http://puu.sh/4YCDe



Update :

V1.2 Sortie Corp Bouge comme les membre : 25/10/2013 00H25


Cette oeuvre, création, site ou texte est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé. Pour accéder à une copie de cette licence, merci de vous rendre à l'adresse suivante http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr ou envoyez un courrier à Creative Commons, 444 Castro Street, Suite 900, Mountain View, California, 94041, USA.
 
  • J'aime
Reactions: sybdu06

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Up ( c'est pour évité de up à Minuit alors je le fait un peu en avance. )
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Moi je trouve sa stylé c'est pour sa que je l'ai fait comme sa je le trouve mieux plus minecraft.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Pas mal du tout :)
Je viens de le tester, et il rend plutôt bien :)
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Je viens de tester ton rig, il est superbe ! Il manque juste le layer des cheveu et ce sera parfait. De mon côté j'ai un problème avec Cinema 4D r15 qui veut pas utiliser les sélecteurs visuels, donc faudra que je retrouve une version antérieure qui marche.
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
La jambe gauche est tournée non ? Puis tu peut pas mettre un xPresso pour choisir entre articulations ou carrés ?
 

Firedrop

Aventurier
7 Mars 2014
2
0
1
24
Pas mal =), petit défaut, il n'y a pas les cheveux, car certain skin on des cheveux


Avec C4D tu dois juste copier/coller la tête, l'agrandir à la taille que tu veux puis aller dans décalage X et le mettre à 50% ou -50% je sais plus.
J'espère t'avoir aidé :)
Firedrop