Développeur Rika Projet professionelle

MCHunky

Aventurier
27 Décembre 2013
4
0
1
26
Bonjour​
Je suis ici pour vous faire part d'un projet qui me tourne dans la tête depuis quelques temps, ce projet s'appelle Rika. Pour le moment je ne peux pas vous dire de quel serveur il s'agira, tout se décidera avec le staff, si j'ai les personnes nécessaires, nous pourrons faire de multi-serveurs, les charges seront bien évidemment à mes frais pour tout ce qui est hébergeur.​
Ce que je recherche au niveau de l'équipe:
Comme je l'ai dis plus haut Rika est un projet entièrement professionnelle qui aboutira quoi qu'il arrive.​
Je rechercherai une ou deux personnes sachant développer des plugins où configurer des plugins pour m'aider, ces personnes là devront correspondre aux critères suivants:​
-16 ans minimum
-Être capable de travailler en équipe
-Savoir les bases pour un serveur
-Crée ses propres plugins ( Facultatif )​
-Pouvoir gérer, configurer les plugins
-Être sérieux jusqu'à la fin du projet
Voilà les critères pour un ou deux développeurs, je n'ai pas honte de le dire ses multi-serveurs seront des pompes friques. Je suis actuellement dans l'équipe Neiths un serveur dofus avec un codeur Java très réputé qui malgré son travaille pourra nous aider !​
Les ou le développeur en question sera sûrement rémunéré tant que c'est un projet professionnelle, je ne disposerai pas les moyens de vous payer maintenant, après tout est question de confiance si je dois déjà payer les hébergeurs je pourrai pas vous payer maintenant.​
Je rechercherai aussi un mappeur de qualité, il ne sera pas rémunéré. Je demande juste un critère pour celui-ci, qu'il sache construire de belles choses je suis très exigeants !​
Voilà j'espère avoir tout dis je vous laisse mon skype: Fequatte