PVP Ring Of Defeat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arcator
  • Date de début Date de début

Arcator

Aventurier
29 Août 2012
24
0
1
Salut à tous !

Je fais aujourd’hui un petit post pour débuter la promotion de notre futur serveur Minecraft qui ouvrira ses portes le 5 Juillet. Ce n’est pas tout de suite nous sommes d’accord c’est pourquoi nous vous proposons de liker notre page Facebook afin d’avoir toute les informations relatives à l’avancement du projet. Un jeu concours sera organisé afin de gagner des accès à la bêta du serveur qui se déroulera le 7 Juin nous espérons également pouvoir vous proposer d’autre jeu-concours par la suite. Nous sommes dans l’attente de réponse pour d’éventuels partenariats. Plus notre page Facebook aura de like plus nous aurons de chance d’obtenir des partenaires et plus nous pourrons vous proposer des choses intéressantes.

En ce qui concerner le serveur en lui-même le nom est « Ring Of Defeat » ce sera un serveur axé PVP, RP, Survival avec des champs de bataille, arène et mini-jeux inédit. Nous développons nous même nos plugins pour proposer des choses peu commune. Vous pourrez bien sur jouer au Minecraft dit « Classique » sur une map qui sera exclusivement réservée à ce mode de jeu. Nous sommes deux sur le projet un Responsable Développeur et moi-même (Responsable communautaire) nous sommes également assistés par plusieurs architectes. Je reste assez vague sur le contenu du serveur par raison de confidentialité. Nous vous tiendrons informés de l’avancée du projet via notre page Facebook dont le lien suit : Page Facebook du serveur Ring Of Defeat

Merci aux personnes qui nous soutiendront.

Staff R.O.D.

Nous recherchons également des architectes qualifiés. Si c'est votre cas n'hésiter pas à m'ajouter sur Skype : ringofdefeat