dessin par moi même
∾Présentation∾
Rings of Tramel créé par moi même, est un serveur RPG dans une map immense ou l'ont peut aller dans n'importe ou ! Avec toute une histoire, pleins de quêtes annexes etc... il y auras des plugins créer par notre codeur ou sinon très configurer. ( Exemple, système de classe, des musiques dans les villes, des points de compétences et d'attaques spéciales !∾Le gameplay∾
Au début de l'histoire vous n'aurez pas encore choisi votre classe. Il n'y auras pas de races car ce serveur n'utilise pas de launcher. Ce n'es que après que vous allez choisir entre Archer, Mage, Assassin, Barbare et Paladin. Chaque classe auras un item spéciale. Les attaques ne seront pas des attaques basiques. Plus vous tuerez de monstres hostiles plus vous aller gagner de l'expérience. Quand vous arriver à un assez haut niveau d'expérience vous pourrez débloquer une nouvelle attaque. Au fil de l'aventure vous aller choisir un métier pour gagner votre croûte. Vous allez explorer un monde immense avec des donjons et des quêtes ! Beaucoup de choses vont ressembler à la série ' The legend of Zelda ' car je suis un grand fan de ce jeu.
∾L'histoire∾
Je ne vais pas raconter tous le scénario vous le saurez seulement si vous venez aider ( pareil pour le Background ) Mais je peut donner quelque détails.Le monde de Tramel est dans les Temps moderne, donc c'est du médiéval plus avancé.
C'est un monde avec quatre dieux et ces dieux on quatre anneaux ( vent, terre, feu, glace )
∾L'équipe∾
Skew ( moi ) : Architecte / Terraformeur / Admin.BAD_GONES_SAGE : Architecte / Terraformeur / Admin.
ColonelCoke : Architecte.
Cricol : Codeur / Redstone.
Funtrac : Command block / Redstone.
FrBulix : Architecte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rappel que le serveur n'utilise aucun launcher. Juste des plugins et des commands block.Il y a aussi un resource pack OBLIGATOIRE. ( C'est Athery's Ascended Custom. )
Nous ne possédons pas encore de teamspeak ou de mumble mais nous devrions en avoir un quand le serveur ouvriras ou si l'équipe devient beaucoup plus grande.
Et bien je pourrais vous en dire plus si vous voulez nous rejoindre à créer ce monde immense ! Nous recherchons...
- Des architectes
- Des Terraformeurs
- Des codeurs
- Des graphistes
- Nous contacter
Skew (moi) : patati-patatarte
BAD_GONES_SAGE : poloui1
╼Nous recherchons toujours !╾