https://www.planetminecraft.com/member/riseup/
RiseUp Recrutement
Bonsoir, je vais tout d'abord vous présenter le projet
RiseUp est une team de build crée en 2018 par Swiss et moi, le but de la team est de prendre des commandes
auprès de particuliers et de réaliser de qu'ils nous demandent à des prix très abordables.
(Je sais que c'est contradictoire avec les règles du forum et c'est pour ça que je n'en dis pas +)
Nous cherchons des personnes avec un certain talent au niveau du build mais surtout des personnes qui n'abandonnent pas au court terme.
Des builders motivés avec une facilité à s'intégrer à un groupe, et le critère le plus important est d'avoir un sens de l'humour car le but de la team est de build certes mais nous cherchons aussi un contact avec de nouvelles personnes dans l'espoir de créer comme une seconde famille.
Il n'y a pas de hiérarchie bien précise hormis le fait que les administrateurs (Swiss et Moi) sommes bien évidemment les "directeurs", les builders donc vous, êtes considéré comme égal il n'y a pas de chef ou responsable.
Nous possédons un serveur privée si vous souhaitez vous lancer dans un projet vous y êtes les bienvenus.
Si vous êtes intéressé par la proposition il vous suffit juste de m'envoyer un message en privée ou bien de me contacter via discord avec l'identifiant -> crokette02#5525
Il n'y a pas forcement de critères bien précis hormis le fait d'avoir un niveau de build acceptable.
! Vous serez soumis à un test sur parcelle !
En espérant avoir des demandes très rapidement.
Sincèrement,
Laine
Dernière édition: