Rompre l'accord avec Microsoft ?

Beniguet

Mineur de Breizh
29 Décembre 2012
8
0
1
29
Brest
Salut !

Comme vous le savez tous, la Wii U est arrivée dans nos rayons depuis bientôt un mois.
Je l'ai obtenue quelques jours après sa sortie et déjà je pensais à un gameplay qui pourrait être sympa grâce à l'utilisation du Gamepad et de la télé simultanément.

Mais une question se pose...
Ayant appris l'existence d'un accord avec Microsoft (si je ne me trompe pas), j'ai pu comprendre que Minecraft ne sortirait pas sur d'autres supports que PC et Xbox.

So ma question est la suivante :
Que pensez vous qu'il se passerait si Notch décidait de rompre cet accord pour développer MC sur d'autres supports (comme la Wii U, par exemple :p ) ?

Merci de vos réponses
Bon minage ! ;)

Personne ne peut le savoir, on ne sait pas ce qui est dans le contrat. Mais un contrat, ça s'arrête pas comme ça parce qu'on décide de faire autre chose, ça serait trop facile (et c'est un peu l’intérêt des contrats)

(Personnellement moi ça me ferait mal d'acheter une console à 400€, sans jeux, à peine aussi puissante qu'une Xbox 360, juste pour avoir un gamepad qui sert à rien dans la moitié des jeux ou qui est uniquement là pour servir d'inventaire o/ )

Hum je vois... Le deuxième paragraphe est complètement inutile, cela relève de ma vie privée et ce n'était pas le sujet du post. De plus le gamepad n'est pas utilisé correctement seulement dans ZombiU.

Merci quand même pour le premier paragraphe.

Oh, je ne vois pas Minecraft sur Nintendo (Imaginez les conséquences : Un Mario Cart avec un nouveau personnage, le "Mexicain" (Steve quoi -_-) et des items genre creeper, épée en diamant , Tout ça avec Mario :eek:)
Mais tout cela n'est que mon avis.
Avant de le créer ils (Nintendo) devrons faire un nouveau mini jeu du genre celui qui a le
gamepad est le monstre (Creeper, Zombie ect...) et les autre doivent survivre, tout ça en 5 ou 10 minutes.
De rien pour le post et l'idée, mais désolé pour les parenthèses...

Oh, je ne vois pas Minecraft sur Nintendo (Imaginez les conséquences : Un Mario Cart avec un nouveau personnage, le "Mexicain" (Steve quoi -_-) et des items genre creeper, épée en diamant , Tout ça avec Mario :eek:)
Mais tout cela n'est que mon avis.
Avant de le créer ils (Nintendo) devrons faire un nouveau mini jeu du genre celui qui a le
gamepad est le monstre (Creeper, Zombie ect...) et les autre doivent survivre, tout ça en 5 ou 10 minutes.
De rien pour le post et l'idée, mais désolé pour les parenthèses...

Sacré ramassis de conneries dis-donc.

• J'aime
Reactions: Beniguet